bonsoir , savez-vous avec quels autres vehicules Renault eventuellement cette pompe peut-elle être compatible . j'ai sorti le petit moteur ... un bloc de rouille , merci
Re: pompe aspiration lave-glace
Posté: 29 Mar 2010, 22:46
par Tronic
Salut l'ami
Tu peux trouver ce modèle sur toutes les Renault de la Super5 à la 25 sans problème concernant les années de 85 à 92, même voir sûrement plus.
Re: pompe aspiration lave-glace
Posté: 29 Mar 2010, 22:46
par 25txivan
bonsoir si c'est celle du bocal de lave glaçe autant en mettre une neuve vu le prix regarde là http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=146 car en trouver une en bon état et surtout pas rouillée c'est un peu la roulette ! cordialement 25txivan
Re: pompe aspiration lave-glace
Posté: 29 Mar 2010, 23:00
par Tronic
Le problème, c'est le connecteur qui se ballade. Ou alors faut la démonter pour remonter le moteur neuf dans la vieille carcasse.
Re: pompe aspiration lave-glace
Posté: 30 Mar 2010, 17:31
par oliv19
bonjour.j irai donc fureter a la casse dans un premier temps ; sinon achat oscaro en désespoir , merci beaucoup
Re: pompe aspiration lave-glace
Posté: 30 Mar 2010, 18:07
par Tronic
Y a aussi le meeting pas loin de chez toi, l'ami. 85 km seulement pour toi, veinard va...