Page 2 sur 4

MessagePosté: 11 11 2008 19:44
par Tronic
Yanou a écrit:Et puis je fume pas d'abord :mrgreen: ou alors c'est Renault :sm18:


Bah t'inquiète, ton tracteur le fait pour toi! :sm15:

MessagePosté: 11 11 2008 19:52
par Maxime
Moi j'ai jamais fumé et mes R25 n'ont pas eu de fumeurs avant mais ça vire au jaune parfois.
Et puis pourquoi on parle de ça on sait très bien ce qu'est une vraie R25. :lol: :lol:
C'est bon de chahuter un peu les phases 2. :lol:

MessagePosté: 11 11 2008 19:57
par Yanou
Tronic a écrit:Bah t'inquiète, ton tracteur le fait pour toi! :sm15:


Bah oui, mais si je te dit que mon trateur ne roule pas :P
Tu sais plus quoi répondre là :mrgreen:

Maxime a écrit:C'est bon de chahuter un peu les phases 2. :lol:


C'est bon pour la casse de toute manière les phase I :lol:

Si nous revenions à nos moutons :mrgreen:

MessagePosté: 11 11 2008 20:00
par Tronic
Yanou a écrit:Bah oui, mais si je te dit que mon trateur ne roule pas :P
Tu sais plus quoi répondre là :mrgreen:



Je dirais que c'est peu normal parce tu es tout le temps en train de le démonter... :shock:

MessagePosté: 11 11 2008 20:03
par Yanou
Tronic a écrit:parce tu es tout le temps en train de le démonter... :shock:


Bah normal, la Renault 25 est bourrée de défaut à la base :lol:
Faut bien démonter pour réparer :mrgreen:

MessagePosté: 11 11 2008 20:06
par Tronic
Yanou a écrit:Faut bien démonter pour réparer :mrgreen:


Donc t'es bien d'accord avec moi que c'est une daube, ton tracteur à 10 sous! :lol:

MessagePosté: 11 11 2008 20:08
par Yanou
Tronic a écrit:
Yanou a écrit:Faut bien démonter pour réparer :mrgreen:


Donc t'es bien d'accord avec moi que c'est une daube, ton tracteur à 10 sous! :lol:


J'ai jamais dis le contraire mais au moins, moi je remet en place.
Je ne met pas un siècle pour le faire :roll: :mrgreen:

MessagePosté: 11 11 2008 20:12
par CAMARGUAIS63
les frères ennemis !!! :sm38: :sm38:

MessagePosté: 11 11 2008 20:14
par Maxime
C'est fini les pourisseurs de topic? :lol: :lol:
Donc à part en neuf y a pas de solutions donc. :?:

MessagePosté: 11 11 2008 20:18
par Tronic
Bah on discute calmement pour une fois, là non??? :shock: :mrgreen:

MessagePosté: 11 11 2008 20:30
par CAMARGUAIS63
ça sent pas le naturel sur ce coup la Tronic !! :lol:

MessagePosté: 11 11 2008 20:34
par blackbirdm
vaut mieu demonter la ceinture puis en même temps renover celle-ci puisque vous demander des renovations un peu compliquer :roll: autant faire la total :lol: :lol:

MessagePosté: 11 11 2008 22:38
par Yann
:lol:


Mais c'est un super débat phase 1 / phase 2 qui part en c.....e ! :sm16:

Bientôt ils vont faire un concours de celui qui a l'auto qui est la plus souvent démonté et à la fois en panne en 1 mois de temps ! :sm28:

Cherchez pas vous roulez tous en Renault !:sm3:
Vous savez ? C'est la marque qui veux faire du haut de gamme et qui produit des caisses qui, lorsqu'elles descendent un trottoir, ont leur hayon qui se fissure (sur les premières phases ... 1 !!!) :mrgreen:, les plastiques qui couinent et craquent dans tous les sens, les gros boutons qui font "CLAC CLAC" et qui ont plein de faux contact, des ordinateurs de bord qui fument des bédots et délirent sur les infos énoncées, des velours qui se décolorent avec le temps, des tissus qui se décollent etc.

Que voulez-vous, c'est le "luxe" à la Française ! :sm46:


Quand aux ceintures, au final je pense qu'il vaut mieux les changer car aucun traitement ne leur redonnera un aspect neuf dès lors que la surface plastique est altérée et pas seulement dans la teinte qui blanchit !
Le résultat serait aussi moche que ceux qui mettent partout dans l'intérieur de leurs autos du produit pour plastique qui les rendent brillants, alors que neufs ils sont mates (ou satinés) et légèrement granuleux.
Quand tout est brillant, ça donne l'impression que tout est usé ou gras (ce qui est le cas en +) ! :roll:

MessagePosté: 11 11 2008 22:46
par Jérémy
Yanou et Yann :lol: : une R25 Phase 1 ne tombe pas en panne elle en fait qu'as sa tête c'est tout :arrow:

MessagePosté: 11 11 2008 22:53
par Yanou
Yann a écrit:Cherchez pas vous roulez tous en Renault !:sm3:
Vous savez ? C'est la marque qui veux faire du haut de gamme et qui produit des caisses qui, lorsqu'elles descendent un trottoir, ont leur hayon qui se fissure (sur les premières phases ... 1 !!!) :mrgreen:, les plastiques qui couinent et craquent dans tous les sens, les gros boutons qui font "CLAC CLAC" et qui ont plein de faux contact, des ordinateurs de bord qui fument des bédots et délirent sur les infos énoncées, des velours qui se décolorent avec le temps, des tissus qui se décollent etc.

Que voulez-vous, c'est le "luxe" à la Française ! :sm46:


Zut alors, je file de suite m'acheter une Porsche :sm46:
Mais pourquoi je roule dans une "m****" pareil moi :shock:
Et puis Renault c'est des menteurs, j'ai pris une Renault 25 pour son réservoir de 67L et non pour me taper un 55L :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Bon Yann, je peux te proposer d'acheter une ceinture chez Renault au prix de 100€. À ce prix là, la sécurité n'a pas de prix :mrgreen:
Et puis il sera tout beau comme tout :P

MessagePosté: 11 11 2008 22:56
par Jérémy
Quoi 100€ une ceinture de sécurité :shock:
Ouch le porte-monnaie :cry:

MessagePosté: 11 11 2008 22:57
par Maxime
Pour ma part j'ai été plus souvent emmerdé par un turbo-D phase 2 que par une GTX phase 1. :lol:
ok je sors :arrow:

MessagePosté: 11 11 2008 23:01
par Yann
Oui, du coup mois aussi je vais me prendre une Porches. 8) En fait c'est tout naze Renault. :lol:

Ohhh ben c'est de mieux en mieux les tarifs chez Renault, déjà quand on achète à prix d'or un feux arrière tout neuf, au bout de 3 mois il prend déjà l'eau et se fissure, alors j'imagine pour une ceinture ! :sm50:

Le plastique va se fissurer en moins de 2, devenir tout blanc en 1 semaine et le tissu va se découdre au moindre freinage, le tout pour la modique somme de 100 Euros pièce ! :sm27:


Y'a de la joie... :roll: :sm41:


A Maxime : Gna gna gna ! :sm16:

MessagePosté: 11 11 2008 23:02
par Jérémy
Nous sur toutes les Phase 1 qu'on as eu jamais eu le moindre soucis sauf sur la GTS le faisceau avait cramé et sur la turbo-D c'etais la boîte de vitesses qui avait rendu l'ame :cry:

MessagePosté: 11 11 2008 23:09
par Yanou
Yann a écrit:déjà quand on achète à prix d'or un feux arrière tout neuf, au bout de 3 mois il prend déjà l'eau et se fissure, alors j'imagine pour une ceinture ! :sm50:


A mon avis le magasinier a du mal comprendre. Il t'a pris un feu "aquatique" et non "terrien"...
Tu ne peux pas trop lui en vouloir de ce côté là...

ça arrive de se tromper sauf que Renault se plante souvent :sm44:

Bon allez, je file m'acheter une 944 Turbo :sm3:
Je pourrais mettre à terre ces V6T de Renault :twisted: