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Réglages appuie-têtes sur les Phase 2

MessagePosté: 24 09 2008 12:46
par Yann
Bonjour à tous,

Sur ma TXI lorsqu'elle était équipée avec des sièges manuels puis actuellement avec les sièges électriques, je n'ai jamais pu régler en hauteur les appuie-têtes. :)
Et pour les sièges électriques actuels, que ce soit avec les appuie-têtes en velours d'origines ou ceux actuels qui proviennent d'une Baccara, c'est pareil.
Une photo :
Image

Je peux régler leur inclinaison mais pas leur hauteur (comme sur les phases 1). ;)


Certains membres de ce forum peuvent le faire (tout deux possédant une turbo-D Ph2), es-ce que c'est aussi votre cas et avez-vous une photo de ce que cela donne une fois qu'ils sont réglés au plus bas ?

Merci à vous.
Yann 8)

MessagePosté: 24 09 2008 15:20
par louis
salut yann
bonne question demain je regarde ça sur ma Ph2 , je sais qu'il monte ou descent , met je n'ai jamais essayer de les mettre au milieu ;)

MessagePosté: 24 09 2008 18:34
par CAMARGUAIS63
salut Yann !

mes appuies têtes au plu bas sont comme les tiens... je ne peux pas les descendres plus..... :evil:

MessagePosté: 24 09 2008 19:12
par Mika
Bonsoir Yann !

Pareil pour moi, j'peux que les incliner j'peux pas les baisser plus que ça sur ma 25 (quoique j'irai vérifier demain :?)

MessagePosté: 24 09 2008 20:42
par Louzew
Arrrgghhhh ! !

:oops: :oops:

Désolé mais en fait j'ai confondu avec les anciens appuie tetes que j'avais sur ma Ph1, Ceux-ci étaient règlables par cran (la tige métallique s'enfonçait dans l'appuie tête.
Je viens de rentrer avec la turbo-D et j'en ai profité pour faire une vérif et là la CATA j'ai raconté des Conn....., désolé et mille excuses.
Faut dire que ça sert pas souvent ça !

MessagePosté: 24 09 2008 21:21
par Yann
Louzew, c'est pas grave du tout, sur le coup je me suis dit que depuis le temps que je les manipule, j'avais pas encore trouvé comment les baisser au maxi comme sur les phases 1 alors que d'autres y arrivent, du coup je me sentais un peu... c** ! :lol:


Mais je suis rassuré sur mon intellect ! :mrgreen: (bon, c'est pas pour autant que mon QI sera élevé !) :roll: :sm12: :sm8: :sm21:


Merci aux autres d'avoir répondu et d'avoir regardé sur vos autos respectives. ;)

MessagePosté: 25 09 2008 07:34
par Yanou
Salut Yann,

Je vais reverifier ça ce week-end, car en ce moment, je conduis plus souvent la Golf que la 25... :roll:
Y a pas de honte de conduire la voiture du peuple :lol:

Bon je :arrow:

MessagePosté: 09 10 2008 12:47
par Yann
Et ben alors, tu t'es perdu avec ta Golf !!! :D

As-tu eu le temps de regarder les appuie-têtes de ta turbo-D ?

MessagePosté: 09 10 2008 16:37
par Louzew
Yann a écrit:Et ben alors, tu t'es perdu avec ta Golf !!! :D

As-tu eu le temps de regarder les appuie-têtes de ta turbo-D ?


De toute façon ils lui servent a rien les appuie-tete

Il n'en a pas (de tête) :lol: :lol: ;)

MessagePosté: 09 10 2008 17:42
par Yann
J'espère que t'en as... des jambes... et que tu sais courir car lorsqu'il va t'attraper... :lol: :sm21:


Mais avec sa mémoire de poisson rouge, suis sûr et certain qu'il a déjà oublié ce malentendu !!! :sm16:



Vite, je me barre. :sm36:

MessagePosté: 09 10 2008 17:48
par Louzew
Yann a écrit:J'espère que t'en as... des jambes... et que tu sais courir car lorsqu'il va t'attraper... :lol: :sm21:


Oui, oui, les jambes ça va, c'est le poignet qui est cassé
Mais rassures toi, je suis déjà loin :arrow:

MessagePosté: 09 10 2008 18:54
par Yanou
Yann a écrit:Et ben alors, tu t'es perdu avec ta Golf !!! :D


Oui, dans le trou :lol:

Alors, j'ai verifié sur ma turbo-D et effectivement cela ne descend pas jusqu'en bas.
Par contre, en casse, j'ai trouvé une GTX phase II, intérieur cuir noir et l'appuie tête descend jusqu'en bas :roll:

Wouezza, as-tu regardé le problème :?:

MessagePosté: 09 10 2008 19:07
par Yann
En fait apparemment d'après ce que j'ai pu lire, ça viendrait du fait que les butées ont été percé dans le dossier, ce qui fait que l'on peut les descendre plus bas.

MessagePosté: 09 10 2008 19:21
par Wouezza
Yanou a écrit:Wouezza, as-tu regardé le problème :?:


Hello!
:roll: Ben en fait...

Image

Et puis j'ai carrement les guides en plastiques qui sont sortis tout seul... :?

MessagePosté: 09 10 2008 19:29
par Yanou
Salut Sebastien,

Ah oui en effet :lol:
Il s'est pas trop fais CV*** l'ancien proprio :lol: :lol:

Pour les guides en plastique, il me semble qu'il faut dehousser le dossier pour le remettre :roll:

MessagePosté: 09 10 2008 19:37
par Wouezza
Non effectivement, il ne s'est pas fais CV***!
Par contre moi il me fais CV*** :lol:

Et j'ai vu ça, qu'en voyant les photos, en les ayant en main ce n'est pas si flagrant que ça :?

MessagePosté: 09 10 2008 22:21
par Yann
C'est tout de même dommage que Renault n'ait pas été fichu de nous faire des appuie-têtes dont l'inclinaison est réglable AINSI que la hauteur !

Sur les phases 1 c'est l'inverse... c'est n'importe quoi et indigne d'un haut de gamme. :roll:

MessagePosté: 18 10 2008 16:44
par pepper
Salut
Alors sur mes sieges tissus qui sont en place dans la tuture les appuis têtes ne descendent pas a fond de même sur le cuir que je viens d'acheter.Un membre du forum a percé les supports ce que j'allais faire, mais au fond des tubes il y a le dispositif qui les verrouille sur le siège ça fait que si on perce lorsqu'on va vouloir monter l'appui tête les tubes risquent de sortir surtout si on atteint le cran de verrouillage de la tige de l'appui tête.Eh ben j'ai scié les tiges!Comme sur la photo de wouezza.J'ai hésité puis au final c'est propre et au moins mes appuis têtes descendent à fond et pour la monté il y a encore largement de quoi faire.
NB pour enlever les guide il faut ouvrir le panneau centrale à l'arrière du siège pour pouvoir les déverrouiller;pour les remettre par contre il y a juste à les enfoncer après les avoir orientés correctement.