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Dépose support de phares

MessagePosté: 18 Juil 2006, 22:23
par adrichou
Hello!

Alors une petite question me tarabusque... Les supports de phares sont ils solidère de la carcasse de lauto ou se démonte t ils?

s'il se démonte quelqu un pourrait il expliquer la marche À suivre?

Y a til boucoup d"éléments à déposer pour les changer?

voili voiluo!

suivant les réponses il y a de fortes chances que je vous fasse un zouli topic tout illustré dans qq temps lol :lol: :lol:

MessagePosté: 19 Juil 2006, 06:21
par Beber
tu parle bien du montant en métal qui tiens le phare la fermeture du capot ?

MessagePosté: 19 Juil 2006, 07:21
par adrichou
c'est tout a fais cela :wink:

MessagePosté: 19 Juil 2006, 09:37
par machouse
Heu à mon avis tu peux oublier, c'est un vrai travail de carrossier ! :?
Sauf si c'est pour bourriner sur une auto à la casse, alors dans ce cas marteau + burrin ! :lol:

MessagePosté: 19 Juil 2006, 12:08
par Beber
attend un peu, mais pourquoi tu veux l'enlever, il est pourrie ? car moi je dois l'enlever, mais pour une autre raison :(

MessagePosté: 19 Juil 2006, 18:17
par adrichou
bah c'est simple sur la limousine les usport sont de la récup d'une phase 2 et la peinture na pas séchée en 15ans.... À chaque chiffon qui passe dessus ça se barre un peu plus...

donc si ce que dit Mac se vérifie cela signifie que la limou aurait eu une refection complète de la face avant :shock: :shock:!!

me faite peur là.... moi je veux les changer lolll

Beber tu veux parler des ptits truc gris riveté dessu lol! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 19 Juil 2006, 19:55
par adrichou
bon après vérifications minutieuses et longues... :?

le verdict est que la face avant est du 100% phase2... :x

ce qui explique le mauvais alignement des feux/calandre car le perçage des fixations est "artisanal" car différent sur les deux autos... de plus j'ai aussi trouvé la raison du boîtier calculateur qui tien que sur une patte... les fixation de phase 2 sont plus éloignées.... encore aussi lexplication de pourquoi tout est en vrac niveau faisceau sous le phare gauche....


bref les supports vont rester ainsi mais juste être peint! mais quoi qu'il en soit cette auto à VRAIMENT eu un truc pas très catholique car je n'ai aucune facture qui parle de ce gnre de "bricolage" :oops: :oops: :oops: :oops:

sinon pour Beber je te suggère de couper les rivet par le dessous du support de phare pour les garder en état et n'avoir qu'a les remettre avec un point de pate synthétique en-dessous... comme ça tout sera ok :wink:

on en discute en MP si tu veux en savoir plus 8)

MessagePosté: 20 Juil 2006, 06:33
par Beber
En ce qui concerne tes support, u as du avoir un beau chc avant ? l'ancien proprio je veux dire. Moi je parle aussi du support de phare, car j'ai eu un choc avant et il est bon a remplacer et la traverse de davant aussi :(