En fait, le jour où j'avais effectué ces réglages, pour gagner du temps, je n'avais pas débranché les anti-brouillard, ni les clignotants !
Et donc, une fois que j'avais enlevé toutes les vis qui maintiennent le pare-choque, (6en tout), je m'étais accroupis devant la 25 (le pare-choque tient tout seul malgré tout) et je l'ai tiré vers l'avant, donc vers moi !
Je l'ai fait tenir sur mes jambes (les câbles des clignotants sont assez cours) et j'ai pris la clé à pipe, desserré les 2 écrous sur chaque butés et je les réglais un peu au "pifomètre" au début, puis je resserrais les écrous et je remettais le pare-choque en place.
De cette manière, je pouvais tranquillement observer s'il était bien droit ou penchait d'un côté ou de l'autre.
Alors je remettais le pare-choque sur mes genoux, je rectifiais mon réglage, je serrais bien l'ensemble et je remettais à nouveau mon pare-choque en place !
Et là une fois tout bien droit, plus qu'à remettre les vis et c'est terminé !
En prenant son temps, en moins de 30 min c'est fait !