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tête de delco V6T205 il est à changer non ?

MessagePosté: 17 Mai 2007, 16:25
par KANEDA
Salut à tous

Vu le rpix d'un delco de v6T c'est pas le genre de pieces que 'lon change comme une bougies ^^

MA V6T205 tourne mal et consommes enormement et les bougies sont neuves

:/

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merci

MessagePosté: 17 Mai 2007, 17:10
par Aristote
Mouai, déjà vu pire :roll:
Si le doigt d'allumeur est fortement marqué change le, mais perso je ferai un bon nettoyage de la tête pour essai (un truc qui va bien ce sont les petites brosses métallique que l'on met sur Dremel, par contre après, super bien nettoyé l'intérieur pour qu'il ne reste pas de particules métallique) si tes problème viennent de là tu le saura rapidement, et balance un coup de bombe anti-humidité avant de la remonter.

Au prix de cette piece ça vaut le coup de la faire durer :lol:

Jette un œil sur le faisceau, souvent tu as la date de fab ecrit dessus, s'il a 15 ans il y a de forte chance qu'il soit poreux/usé ...

MessagePosté: 17 Mai 2007, 18:05
par RicouYalaire
Oui je te le conseil vivement, j'avais ma tête d'allumeur qui été dans le même état, un bon nétoyage voir :
http://www.renault25.com/data/forum/viewtopic.php?t=9411
permet de patienter un moment. MAis avec une tête neuve ça marche beaucoup mieux quand même.

Tes plots sont super usés donc passage de l'arc électrique plus long et plus difficile, si ton doigt d'allumeur est en bon état cad: ton secteur cuivré du doigt n'est pas usé (absence de matière) garde le.

@++

..............

MessagePosté: 17 Mai 2007, 21:12
par KANEDA
Ok merci les gars je vais déjà le nettoyé a la brosse et papier de verre

JE vais démonté le doigt masi arf Ça ma pas l'air facile a demonter vu le grand espace que l'on a entre la tête d allumeur et le radiateur :?

MessagePosté: 19 Mai 2007, 09:29
par Wouezza
Salut, petite info;
D'après ce que j'ai pu voir sur le site oscaro.com, les tête d'XM V6 sont les memes,
et chez moi en casse, il y en a quelques unes qui trainent :lol:
Donc va voir par chez toi si tu trouve quelque chose...
@+

.........

MessagePosté: 19 Mai 2007, 13:15
par KANEDA
merci pour l'astuce !!!

J'ais démonté le doigt il est mort de mort !!!

plus de matiere et pour le peu qui reste cramé !!!!

MessagePosté: 19 Mai 2007, 18:19
par Wouezza
Va voir s'il y a de la XM V6 qui traîne :lol:
@+

MessagePosté: 19 Mai 2007, 22:29
par RicouYalaire
Ou de la 605 V6 c la même chose lol!!!!

MessagePosté: 19 Mai 2007, 22:32
par Wouezza
Salut,
exact pour les 605, mais je n'y ai pas pensé parce que je voit beaucoup plus d XM en fait :lol:
@+

MessagePosté: 21 Mai 2007, 07:52
par misad
wouezza a écrit:Salut, petite info;
D'après ce que j'ai pu voir sur le site oscaro.com, les tête d'XM V6 sont les memes,
et chez moi en casse, il y en a quelques unes qui trainent :lol:
Donc va voir par chez toi si tu trouve quelque chose...
@+


je confirme ,les tetes de V6 XM sont les memes ,j'ai eu l'occasion de tester@+