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Ralenti V6 Turbo 205CV

MessagePosté: 23 Fév 2007, 08:20
par baccara
Bonjour à tous,
Ayant remonté ma mecanique de V6T recement et étant en train de la reglé je desirai recolter des informations sur vos ralentis ....
La doc technique m'indique que nos bolides doivent tourner au alentour de 750 +- 50 trs/min à une temperature comprise entre 80 et 100 C°

Merci de me donner le ralenti de vos V6T 205CV je sais je suis exigeant pour le modele :P

Pour info le mien est à 1000 trs/min :roll: (bien sûr je l'ai reglé a la valise avant de poster .... comme l'indique la doc technique)

..........

MessagePosté: 23 Fév 2007, 09:48
par KANEDA
Désolé de pouvoir te repondre n'ayant pas encore ma 25 V6 T :cry:

SInon bon choix 25 V6 T et TS4N une des mielleurs pistarde pour moi en rapport qualitée/prestations/prix 8)

MessagePosté: 23 Fév 2007, 10:17
par baccara
Merci 8)
[HS] et toi tu pratiques le modelisme ?[HS]

.........

MessagePosté: 23 Fév 2007, 11:40
par KANEDA
Plus maintenant j'ias revendu mes 2 TS4-N pro et me reste a mettre en vente 3 EB4 dont un rally game et 2 TT car j'ias plus de temps pour en faire :cry:

Re: Ralenti V6 Turbo 205CV

MessagePosté: 23 Fév 2007, 22:46
par BaccaraT
Baccara a écrit:Merci de me donner le ralenti de vos V6T 205CV je sais je suis exigeant pour le modele :P



750t pile poil sur la mienne :wink:

MessagePosté: 24 Fév 2007, 11:07
par baccara
Merci :lol: bon on dirai qu il ya pas beaucoup de posseseur de V6t 205 CV ..... 8)

MessagePosté: 24 Fév 2007, 11:26
par machouse
Achète toi une 182CV, t'auras plus d'avis ! :sm30:

MessagePosté: 24 Fév 2007, 11:32
par Yanou
machouse a écrit:Achète toi une 182CV, t'auras plus d'avis ! :sm30:


Et autant de panne :mrgreen: :sm30: :sm30:

Mais que font Roger, Ztyph et les autres posseseurs de V6T 205ch :roll:
Certainement en panne sur la route :sm36:

MessagePosté: 24 Fév 2007, 12:00
par Bertrand29
Entre 800 et 1000tr/min pour ma V6Turbo Baccara.

MessagePosté: 24 Fév 2007, 12:01
par Beber
bah moi malgré le joint de culasse, 750-800 tr/min selon la quantité d'eau restante :roll:

MessagePosté: 24 Fév 2007, 15:13
par BaccaraT
Celle de Toccata était aux allentours de 750/800t aussi si je me souviens bien.

MessagePosté: 24 Fév 2007, 19:47
par baccara
Merci pour vos reponses !!
Bon alors il faut que je trouve d'ou vient mon probleme, sûrement une prise d'air car j'ai regle pour potentiometre de ralenti comme les valeures indiqueés sur la RTA entre 7 et 13..... :cry:
par contre c'est bizarre car avant que je refasse mon moteur le ralenti etait similaire .. peut-être mon calculateur ! :!:

MessagePosté: 24 Fév 2007, 21:49
par Wouezza
Salut,
Pour la mienne c'est 750/800 trs/min aussi mais sur 5 pattes :cry:

MessagePosté: 25 Fév 2007, 01:45
par Tronic
Essais de pincer la durite de l'électrovanne de ralenti de sorte que l'air ne passe pas. Si tu as une prise d'air, le moteur ne calera pas. s'il cale, t'as pas de prise d'air. T'aurais pas un by-pass sur le boîtier de papillon?

MessagePosté: 25 Fév 2007, 15:04
par R25 TXI
Entre 750 et 800 pour moi aussi :wink:

MessagePosté: 25 Fév 2007, 16:25
par baccara
Tronic a écrit:Essais de pincer la durite de l'électrovanne de ralenti de sorte que l'air ne passe pas. Si tu as une prise d'air, le moteur ne calera pas. s'il cale, t'as pas de prise d'air. T'aurais pas un by-pass sur le boîtier de papillon?


C'est dire ??

MessagePosté: 25 Fév 2007, 16:36
par Tronic
Regarde page 834 du MR 907 pages. :wink: