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Autre problème

MessagePosté: 14 Juin 2006, 09:18
par BaccaraT
Et oui, un autre problème que je n'arrive pas à résoudre.

D'après vous, qu'est-ce qui pourrait empècher que le moteur démarre (démarreur entrainant le moteur), et qui fonctionnerait correctement un peu plus tard sans que l'on touche à rien ?

Du genre tout fonctionne mais le moteur ne se lance pas, et puis le landemain ou quelques heures plus tard le moteur part au quart de tour... :roll:

MessagePosté: 14 Juin 2006, 09:24
par Nico
un capteur PMH peut faire ce genres de soucis :wink:

MessagePosté: 14 Juin 2006, 11:25
par BaccaraT
Encore un truc galère à changer ça :roll:

Et la bobine HT, est-ce qu'elle peut provoquer ce genre de réaction ?

MessagePosté: 14 Juin 2006, 12:05
par Tronic
Oui, capteur de PMH à vérifier en premier là-dessus! :wink:
La bobine, c'est du tout ou rien...

MessagePosté: 14 Juin 2006, 13:47
par bruni
le capteur PMH est pas trop difficile a changer sur la V6T quand tu peux passer sous la voiture (avec une fosse par exemple) ;) tu peux le changer sans rien démonter autour.

MessagePosté: 15 Juin 2006, 10:15
par piemdp
une prise d'air sur l'alim en carburant peut-être la cause aussi non ?

genre sur mon ex Xantia la poire etait poreuse et ça faisait un peu ça...

MessagePosté: 15 Juin 2006, 11:53
par BaccaraT
piemdp a écrit:une prise d'air sur l'alim en carburant peut-être la cause aussi non ?

genre sur mon ex Xantia la poire etait poreuse et ça faisait un peu ça...


Je ne pense pas : elle a refusé de démarrer après un arrêt de 6/7h dehors.
De plus, j'ai eu l'occasion de faire un essai tout à l'heure, et tout a fonctionné, j'ai pu faire quelques grosses accélérations sans soucis.

Donc je pense écarter le problème d'alimentation d'essence :wink:

Je vais voir ce capteur PMH, et en même temps le distributeur d'alumage, éventuellement les bougies, les injecteurs (à l'oreille parceque je n'ai pas les outils pour ça), et le calculateur (j'en ai un en plus que j'ai fait modifier :sm11: ).