Modérateurs: Maxime, Modérateurs

turbogen a écrit:
Je compte changer mes bougies, mon filtre à air et pourquoi pas utiliser un produit pour nettoyer les injecteurs. D'ailleurs, si quelqu'un connaît un produit efficace, je suis preneur.

sans mesure sur banc, a l'oreille a moins d'avoir une chance de co.. on fait plus de mal que de bien, après vive la conso, et le moteur peut même prendre une sacré claque
  sans mesure sur banc, a l'oreille a moins d'avoir une chance de co.. on fait plus de mal que de bien, après vive la conso, et le moteur peut même prendre une sacré claque 

enfin fais comme tu veux si tu connais bien ton mécano, mais même si ta voiture passe au contrôle technique comme ça, je te suggere vivement de la faire regler a un banc de pollution
  enfin fais comme tu veux si tu connais bien ton mécano, mais même si ta voiture passe au contrôle technique comme ça, je te suggere vivement de la faire regler a un banc de pollution 

Nico a écrit:Jean-Guy, je te déconseille de regler a l'oreille une vis de richesse.....sauf si tu es un mécano de 60 et que dans ta plus tendre enfance tu regler les vieilles trapanelles de cette façonsans mesure sur banc, a l'oreille a moins d'avoir une chance de co.. on fait plus de mal que de bien, après vive la conso, et le moteur peut même prendre une sacré claque
 Pas de soucis, je n'y toucherais pas
 Pas de soucis, je n'y toucherais pas  C'est plus de la curiosité qu'autre chose... en fait, je voulais savoir si l'on pouvait gagner en puissance sans endommager le moteur, mais je suppose que le réglage de base est optimal n'est-ce pas? C'est cela que l'on appelle le rendement non? Le rapport entre le mélange admis et l'énergie fournie en gros?
  C'est plus de la curiosité qu'autre chose... en fait, je voulais savoir si l'on pouvait gagner en puissance sans endommager le moteur, mais je suppose que le réglage de base est optimal n'est-ce pas? C'est cela que l'on appelle le rendement non? Le rapport entre le mélange admis et l'énergie fournie en gros? 

mais dans ce cas la, le moteur est préparé pour fournir beaucoup plus de puissance qu'un moteur d'origine, mais il consomera beaucoup plus d'energie en plus qu'il ne créera plus d'energie par rapport a l'origine tu me suis?
 mais dans ce cas la, le moteur est préparé pour fournir beaucoup plus de puissance qu'un moteur d'origine, mais il consomera beaucoup plus d'energie en plus qu'il ne créera plus d'energie par rapport a l'origine tu me suis?   

. Enfin je crois
 . Enfin je crois  

). Tu auras beau augmenter la richesse, tu batailleras à gagner de la puissance. Et plus tu augmenteras la richesse, plus il sera difficile de grapiller de la puissance. J'ai bon?
 ). Tu auras beau augmenter la richesse, tu batailleras à gagner de la puissance. Et plus tu augmenteras la richesse, plus il sera difficile de grapiller de la puissance. J'ai bon? 

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité