Page 1 sur 1

Compatibilité pompe à essence ??

MessagePosté: 28 02 2005 21:26
par Ztyph
Tout est dans la question...
A savoir, la pompe à essence d'une GTX ( soit injection Renix ) est elle compatible et interchangeable avec celle de la V6i à injection Bosch ( le 2,7 quoi ! ) ?

J'aimerai en fait la réponse de quelqu'un qui a la rigueur l'aurait dejà fait, pour eviter les reponses du genre " peut-être"....lol....

salut

MessagePosté: 28 02 2005 21:28
par Beber
Bah en principe c pas le même debit !! car 4 cylindres et 6 cylindres our la v6i donc probleme


A+

MessagePosté: 28 02 2005 21:30
par WiL
Peut-être, voire même probablement mais c'est pas sûr....

:oops: OK Désolé.... :arrow:

MessagePosté: 28 02 2005 21:35
par Ztyph
Ben alors la pour ce qui est du débit je suis pas si sur que vous les gars !! La pression qui arrive au moteur ( soit injecteurs pour le renix, soit doseur distributeur pour le Bosch ) est constante, c'est ensuite le regulateur qui assure le contrôle du débit...je ne pense que le fait d'avoir 2 cylindres de plus apporte un complément de débit !!

relut

MessagePosté: 28 02 2005 21:37
par Beber
Attend je sors la RTA


je te redit sa !!

MessagePosté: 28 02 2005 21:38
par bruni
Ztyph a écrit:Ben alors la pour ce qui est du débit je suis pas si sur que vous les gars !! La pression qui arrive au moteur ( soit injecteurs pour le renix, soit doseur distributeur pour le Bosch ) est constante, c'est ensuite le regulateur qui assure le contrôle du débit...je ne pense que le fait d'avoir 2 cylindres de plus apporte un complément de débit !!


d'accord avec toi, mais c Plutôt cette petite pompe qui maintient la pression dans le circuit non?

m****

MessagePosté: 28 02 2005 21:38
par Beber
dsl elle est dans la tuture et en plus dehors et il fait au moins -6°C


Donc dsl

MessagePosté: 28 02 2005 21:40
par Ztyph
Non ! la pression dans le circuit est maintenu avec le systeme Bosch par un accumulateur de pression, et chez Renix par....ben je sais plus !!

MessagePosté: 28 02 2005 21:56
par BaccaraT
Je jète un œil sur le etai.
Sur la pompe Bosh du V6 => débit 140L/H, perssion 5 bars
Pompe Bosh du TXI => débit 130 L/H, pression 3 bars

Je ne vois pas la GTX

MessagePosté: 28 02 2005 22:00
par BaccaraT
Sur le V6 Z7W et Z7U => débit 130 L/H, pression 3 bars

MessagePosté: 01 03 2005 12:06
par Nico
a mon avis, ce n'est pas un probleme de debit, vu que la plupart de l'essence débitée repart dans le reservoir pas un retour, c'est plus un probleme de pression, mais si ce n'est que pour faire un essais, je pense que tu devrais tenter le coup :wink: