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Pas de starter automatique

MessagePosté: 12 04 2011 18:16
par Jérémy
Bonsoir à tous, petit soucis ma 1992 :? je n'ai pas de starter automatique comme le sait tous pour les TS/GTS pour l'enclencher on appuie une fois sur la pédale et devrait être bon, hors dans mon cas quand je la démarre et lachant la pédale elle tombe tout de suite à 750 T/MIN :shock: alors que auparavant j'ai appuyer sur la pédale, si on pourrait éclairer mon problème cela serait gentil :D

Merci

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 12 04 2011 21:04
par JP39
sur la mienne appuie sur la pedale pour l'enlever le starter :roll:

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 12 04 2011 21:54
par Tronic
Le spécialiste du carbu, c'est Romain. :D

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 12 04 2011 22:22
par Jérémy
Je peux pas enlever le starter si j'en ai pas :cry:

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 12 04 2011 22:30
par Dark_Skyline
Il faut régler le ralenti du starter ;)

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 12 04 2011 22:33
par Jérémy
Ah oui :? Et c'est ou cette bête ?

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 17 04 2011 22:20
par Mathieu
Il faut voir la vis butée du starter, vers l'avant du carbu. Tu dois la voir sortir qd tu tires manuellement le câble.
Si elle est là, faut voir pour la resserrer (la rentrer). Si ça déconne encore probable que ce soit le starter. J'ai eu plusieurs fois le problème, il avait été réglé pour de bon (jusque là) très efficacement chez Renault.

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 21 04 2011 21:05
par Low rider
un carbu au top de sa forme tu n'as même pas besoin de donner un coup d'accelerateur elle descend toute seul et quand elle est chaude ton ralentit est normal
oui ta une vis pour regler, avant tout ouvre ta vis de purge au carbu pour que ton ressort du starter soit bien en eaux ''les mécanos'' en général défont la durite seulement pour ne ''pas prendre de risque '' a casser la vis de purge (ta une chance sur deux en le faisant qu'elle casse ou pas )(en ouvrant ta vis de purge leve bien ton bocal de refroidissement en général je laccroche au capot pas esthétique mais efficace)

donc il t'en faut une d'avance ...de vis de purge
donc ton starter en eau (ou va baigner ton ressort si tu veux)
quand tu démarres et laisse tourner ton calorstats souvre ou se ferme (jai jamais su le bon mot...)
le ressort se dilate et libère le câble d'accelerateur ...
et donc ton régime baisse jusqu'à 750 tr ou est le tiens...

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 24 04 2011 17:01
par roadrunner-54
jerem ... passe a la maison et on voit ça .... :mrgreen:
comme ça t'es obligé :lol:

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 25 04 2011 07:38
par Jérémy
Oui Marc je passerais chez toi et Merci a Mathieu et Low Rider pour vos lumieres :D

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 01 05 2011 08:50
par Low rider
t'en ai ou avec ton starter ?

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 01 05 2011 14:57
par Jérémy
Toujours pareil

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 03 05 2011 15:18
par roadrunner-54
ben vi t'es pô encore venu :mrgreen:
j't'attend :lol:

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 03 05 2011 15:57
par Jérémy
Oui je sais je suis méchant garçon :sm16: t'en fait pas je viendrais demain pour qu'on règle le carbu de la 389

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 06 05 2011 08:22
par Blackbird25
remplace le par un starter manuel :sm2: :sm2: :sm2:, moi j'ai remplacer mon carbu, par un carbu de R4, c'est plus économique :lol: :lol: :lol:

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 06 05 2011 11:19
par Jérémy
Alors c'est capricieux ce zinzin la cela n'a fonctionne plus alalalalalala :evil:

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 06 05 2011 12:03
par Low rider
Jérémy a écrit:Alors c'est capricieux ce zinzin la cela n'a fonctionne plus alalalalalala :evil:



ya pas qu'une histoire de vis
derriere ton ''rond'' ya une sorte de marque il faut qu'elle corresponde , sinon a force le ressort ne fais plus le même effet qu'a ses premiers jours alors soit tu en trouves un neuf soit tu devisses les trois vis qui le tiens et tu trouves le bon compromis si tu le tournes vers le volant il se sérrera enfin sur un message c'est pas évident a expliquer non plus
demonte le et comprend comment ça fonctionne au pire mais attention tu vas t'amuser a le remettre à ce moment-là il te faudra un petit tournevis plat pour le remettre dans la gorge en plastique a l'intérieur (mais le démonte pas tu auras si ta purge est bonne du refroidissement qui va couler donc refaire une pure c'est pas la meilleur solution )et tkt je suis passer par la au début !
je vais taché de faire un reportage photo là-dessus quelqu'un doit venir ce week-end il fera des photos car j'ai pas envi :cry:
et ce ser sur le forum ;)

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 06 05 2011 12:04
par Low rider
Blackbird25 a écrit:remplace le par un starter manuel :sm2: :sm2: :sm2:, moi j'ai remplacer mon carbu, par un carbu de R4, c'est plus économique :lol: :lol: :lol:



ça c'est top!

Re: Pas de starter automatique

MessagePosté: 06 05 2011 13:14
par roadrunner-54
naaaaaaan mais ton carbu je t'ai dit faut demonter et nettoyer nickel !
je t'avais dit c'est un reglage vite fait, a peaufiner.
la vis peut pas bouger comme ça, y a le contre ecrou.
ben repasse alors je vais voir ça :lol: :lol: :lol: