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Voiture cale au ralenti

MessagePosté: 28 Oct 2010, 21:20
par renault25gtx
comme une couille n'arrive jamais toute seul , voici encore un problème avec ma voiture.
au mois d’août 2010, quand je repartait d'avoir fait les courses, je roulais a 110km/h sur la rocade et la voiture c'est mis a calé d'un seul coup je me suis donc arrête, j'ai réussi avec du mal a redémarré 10min plus tard. elle ne me la plus fait jusqu’à ce soir.

ce soir je revient du travail, je me garde je regarde le fonctionnement des feux de position et de l'anti-brouillard arrière, et d'un seul coup la voiture a calé toute seul, j'ai éssayé de la redémarrer plusieurs fois mais rien a faire, elle ne veut rien savoir, elle démarre pas :

que faire, et as votre avis qu'est-ce qu'elle a

Re: Voiture cale au ralenti

MessagePosté: 28 Oct 2010, 22:06
par blackbirdm
tes feux s'allument ou tu n'as plus rien du tout ,tu entends le clic du demarage :roll: regarde la masse qui est connectée a la batterie et fixée au châssis ,si la vis n'est pas rouiller ,as-tu essayer une autre batterie ???

Re: Voiture cale au ralenti

MessagePosté: 28 Oct 2010, 22:25
par renault25gtx
bas batterie est neuve, ce que je voulais dire c'est quand j'ai regarder si j'avais un feux qu'il ne fonctionner pas, quelle as calé et as chaud elle ne voulais rien savoir, je viens de réésayer une fois froide et elle as démarrer du 1er coup, sa peut-être quoi?

Re: Voiture cale au ralenti

MessagePosté: 29 Oct 2010, 00:01
par Dark_Skyline
C'est pas une histoire de capteur tout ça ?

Re: Voiture cale au ralenti

MessagePosté: 29 Oct 2010, 02:26
par Tronic
De PMH, ça y ressemble dirait-on !

Re: Voiture cale au ralenti

MessagePosté: 29 Oct 2010, 10:51
par Mika
ça ressemble vachement à l'histoire de Max avec sa GTX donc je dirai capteur PMH.

Re: Voiture cale au ralenti

MessagePosté: 29 Oct 2010, 20:54
par renault25gtx
on me dis que c'est la bobine, qu'en penser vous?

Re: Voiture cale au ralenti

MessagePosté: 29 Oct 2010, 22:39
par Tronic
C'est facile de tester la bobine, tu démontes une bougie et tu rebranches le fil. Tu places le culot de la bougie sur la masse du moteur et tu démarres. Si tu vois une étincelle, c'est que ta bobine est bonne.