Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Tronic a écrit:Salut l'ami
Démonte comme tu dis ta rampe des injecteurs.
C'est pas compliqué à faire, t'as juste à dévisser les 2 vis de maintien de la rampe sans enlever les durites. Tu tires ensuite la rampe vers le haut et tu auras les 3 injecteurs qui resteront fixés à la rampe. Tu n'as qu'à faire le côté à ta droite face au moteur, ça t'évitera de faire les conduits d'air.
Tu places 3 culs de bouteilles en plastoc dans les injecteurs et tu verras si ils débitent pendant le démarrage. En gros, il te faut 10 min et ça t'évitera peut-être de payer une grosse facture.
 Mes mains déjà meurtries par ces qques jours de bricoles ne te remercient pas
    Mes mains déjà meurtries par ces qques jours de bricoles ne te remercient pas  

)
 )   

... dans mon cas l'injecteur le plus proche du turbo refusait de sortir du trou, et a force d'essayer de l'extraire, ça a commencé à pisser de l'essence par le haut
 ... dans mon cas l'injecteur le plus proche du turbo refusait de sortir du trou, et a force d'essayer de l'extraire, ça a commencé à pisser de l'essence par le haut   Bon, j'ai dégagé la durit "en dur" de sortie de turbo (sans problème) pour respirer un peu, et avec la place gagnée j'ai réussi à extraire la rampe en faisant levier un peu partout.
 Bon, j'ai dégagé la durit "en dur" de sortie de turbo (sans problème) pour respirer un peu, et avec la place gagnée j'ai réussi à extraire la rampe en faisant levier un peu partout. 
   ) et j'ai bien eu de l'essence à gicler par l'injecteur ! J'avais débranché les deux autres injecteurs, n'ayant pas réussi à placer de coupelle en-dessous, en fait la rampe bloque contre la tige d'accélérateur, et les tuyaux reliant les deux rampes sont trop short pour pouvoir bouger tout ça (du moins j'ai pas essayer de passer une heure de plus pour se faire ...)
 ) et j'ai bien eu de l'essence à gicler par l'injecteur ! J'avais débranché les deux autres injecteurs, n'ayant pas réussi à placer de coupelle en-dessous, en fait la rampe bloque contre la tige d'accélérateur, et les tuyaux reliant les deux rampes sont trop short pour pouvoir bouger tout ça (du moins j'ai pas essayer de passer une heure de plus pour se faire ...) Mais un coup de pince plus tard ça n'avait rien changé ...
Mais un coup de pince plus tard ça n'avait rien changé ...

eude emmanuel a écrit:esque tu as de etincelle puissante belle arc electrique ou un tout petit eclat car si l etincelle n est pas assez consequante elle se noye surtout si avant elle avait du mal a demare a chaud symptone d un melange trop riche

Tronic a écrit:Démonte ta tête d'allumeur, tu trouveras ton problème.
Soit ça vient du charbon, soit c'est le doigt qui est foiré et tu perds de la puissance à l'étincelle.
Fait levier avec un petit tournevis plat sur la tête pour faire reprendre la vis.
Bon courage, tu tiens le bon bout.

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité