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sa sent surtout coter conducteur même a l'exterieur du même coter puis une fois que je roule sa sent moin
 ,sa doit rentrer aussi par la ventilation certainement
 ,sa doit rentrer aussi par la ventilation certainement  
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
 
 
 ,sa doit rentrer aussi par la ventilation certainement
 ,sa doit rentrer aussi par la ventilation certainement  
 
 




 


 les bougies je les ais des NGK et il faut changer les petits joints des injecteurs aussi
 les bougies je les ais des NGK et il faut changer les petits joints des injecteurs aussi   
   
 
 
 




 
   
   
 

 
 




blackbirdm a écrit:bon je vais être obliger de piocher dans ma tirelire


sachant qu'il me faut le vase d'expension et le filtre a essence mais j'attent se fameux projet de PDNMC
 



 
 
 
 

 
 









hypsos a écrit:Salut je viens ici par hasard et je lis ton probleme que j'ai eu sur une 182 CV.
Si tu as la possibilite essaie de la monter sur un pont et regarde bien par dessus le collecteur d echapement ; tu as une durite qui y passe et oui je sais les deux vont pas ensemble , malheureusement chose qui m est arrive .
voilà je prefere te le dire .

 
 




blackbirdm a écrit:hypsos a écrit:Salut je viens ici par hasard et je lis ton probleme que j'ai eu sur une 182 CV.
Si tu as la possibilite essaie de la monter sur un pont et regarde bien par dessus le collecteur d echapement ; tu as une durite qui y passe et oui je sais les deux vont pas ensemble , malheureusement chose qui m est arrive .
voilà je prefere te le dire .
merci ,je vais regarder
c'est bizarre quand j'ouvre le capot je ne sent rien d'anormal mais bien sur le coter chauffeur







 
 




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