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sebastien a écrit:ces claquements et vibration alors
 
 
 
 
 






 
 


bommart a écrit:qu est-ce le depart a froid?
 
 
 
 

 
 


 si toi tu sais pas,c'est pas moi qui te le dira
 si toi tu sais pas,c'est pas moi qui te le dira  sinon sais tu comment verifier si cette piece fonctionne?est-ce que l on peut la demonter pour la nettoyer?merci pour les tofs yan
 sinon sais tu comment verifier si cette piece fonctionne?est-ce que l on peut la demonter pour la nettoyer?merci pour les tofs yan 





bommart a écrit: mon moteur a froid toune a 600 tours /mn a chaud a 900 tours /mn voilà, mais avec le redoux y a plus de blemes
 
 
 

 
 


 ('ai vu tourner un 5 cylindres diesel à 500 trs sans la moindre vibration, le même 5 cylindres s'envole ensuite à 5200 trs sans hurler
 ('ai vu tourner un 5 cylindres diesel à 500 trs sans la moindre vibration, le même 5 cylindres s'envole ensuite à 5200 trs sans hurler   )
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 , il vibre aussi sur la mienne mais tout dépend des proportions, ce n'est qu'un 4 cylindres diesel donc il ya forcément des vibrations en revanche il est trés fiable et surtout monté dans une superbe voiture: la 25
 , il vibre aussi sur la mienne mais tout dépend des proportions, ce n'est qu'un 4 cylindres diesel donc il ya forcément des vibrations en revanche il est trés fiable et surtout monté dans une superbe voiture: la 25   moi le départ à froid est mort et je suis à 750 trs au démarrage et à 950 trs dès qu'elle à roulé un peu, et il va comme ça pour le moment
 moi le départ à froid est mort et je suis à 750 trs au démarrage et à 950 trs dès qu'elle à roulé un peu, et il va comme ça pour le moment  




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