, salut l ami :personnellement j'ai un diesel , cependant sur une essence lorsque tu as le capot moteur ouvert , que tu regardes le moteur de face , cette pièce se trouve sur le tour de la cloche d embrayage sur la partie haute a l arrière droit du cache-culbuteur si mes souvenirs sont bons . si tu as le dessein de la pièce sur la revue technique , tu devrais la retrouver sans trop de difficultés a plus et bon noel
C'est un Jérémy heureux qui vous parle ça y'est ma GTX a enfin démarrer quel joie d'entendre son 2.2i le seul problème quand elle es au ralentie elle tourne sur 3 pattes puis cale le proprio avait raison quand elle es au soleil elle démarre sans problème et quand y'as pas de soleil elle démarre pas m'enfin sa as fait plaisir de l'entendre tourner par contre il y a de la fumée qui sortais par les bouches d'aération
Je suis trop heureux vraiment sa m'as fait plaisir elle as tourné au moins 20 bonnes minutes et a chauffée un peu + que la moitié
Renault 25 TX Manager 2.0i 120 CV 1987 : 155 000 km Peugeot 405 GRX 1.6 carbu 92 CV 1992 : 129 000 km Renault Twingo 1.2i 55 CV 1994 : 81 000 km Peugeot 3008 1.5 HDi 130 CV 2019 : 90 000 km
Un peu de nouvelle après changement de bougies, nettoyage du capteur PMH qui avait beaucoup de saletés dessus elle démarre nickel même avec 5 cm de neige dessus par contre Ralenti qui fait le Yoyo entre 1000 et 1500 trs/min et une belle fuite à l'echappement
Renault 25 TX Manager 2.0i 120 CV 1987 : 155 000 km Peugeot 405 GRX 1.6 carbu 92 CV 1992 : 129 000 km Renault Twingo 1.2i 55 CV 1994 : 81 000 km Peugeot 3008 1.5 HDi 130 CV 2019 : 90 000 km