Page 2 sur 2

MessagePosté: 20 11 2008 20:29
par Yanou
Blackbird25 a écrit:c'est quoi B2h :?: :?: :?: :?:


C'est un garage dans le 91 ;)
Dis moi Romain, ce garage est situé à Corbeil Essonnes :?:

MessagePosté: 20 11 2008 20:33
par Low rider
oui c'est bien ça en tout cas très decu chacun fait ce qu'il veut par contre j'ai déjà fais 300 bornes elle tourne bien donc bon niveau mecanique je sais pas je verrai dans le temps ...

MessagePosté: 20 11 2008 21:01
par Blackbird25
romsport a écrit:oui c'est bien ça en tout cas très decu chacun fait ce qu'il veut par contre j'ai déjà fais 300 bornes elle tourne bien donc bon niveau mecanique je sais pas je verrai dans le temps ...


Donc B2h est un garage ou tu peux refaire pour pas cher 8) , c'est quoi, c'est plus un garage rapide comme centre auto 8) ou garage automobile toutes marques :?: :?: :?: :?:

MessagePosté: 20 11 2008 21:18
par Low rider
il ne fais que de lallumage et carburation j'aime bien ton paschere :lol:
sinon preincipale voiture de luxe ...
ferrari porsche pour ton pas chere

MessagePosté: 20 11 2008 21:22
par Yanou
Michel, regarde ce site ;)
http://www.b2h.fr/

MessagePosté: 20 11 2008 22:20
par Matt
Je veux bien tes autres adresses Romsport ;) J'avais entendu parler de la boutique de B2H de manière assez positive, et j'aurais pas cru entendre ça de la partie garage :shock:

Je confierai la TS aux bons soins de mon p'tit mécano, picétou :lol:

MessagePosté: 20 11 2008 22:58
par Low rider
ecoute pour b2h le reglage m'a l'air nickel je monte a 150 sans double corp franchement impressioner comparer a 120 125 maxi avant
sinon il y a fresnes l'adresse de memoire je l'ai plus je regarderai mais je connai pas perso et chili mazarin il ne font que de l'alfa romeo je pense quand demandant il te le ferai pareil l'adresse faut la retrouver mais pour fresnes c pareil c bosch me semble -t-il

MessagePosté: 20 11 2008 22:59
par Low rider
ah oui j'avais du changer mon carbu par un de phase 1 car il etais ovaliser et en faite après ce reglage je n'ai plus aucun trou de passage en double corp

MessagePosté: 21 11 2008 13:12
par Matt
Voilé tu veux dire ? Tu avais quoi comme carbu à la base, un Weber 32 DARA ?

MessagePosté: 21 11 2008 17:33
par Low rider
a lorigine un carbu sur les phase 2 avec la poire et electrovanne a la suite de ça j'ai mis celui du phase 1
sinon ça reste le même

MessagePosté: 21 11 2008 21:48
par Mika
Bon j'ai réglé mon ralenti moi-même :lol: et elle tourne bien j'suis à 800 / 900 ! J'pensais pas y arriver :lol: c'est bizarre parce qu'au début on sent pas la différence :roll:

Re: Problème GTS

MessagePosté: 04 10 2010 20:05
par Low rider
elle est passez au ct avec la pollution ? enfin elle etait bonne?