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FIEVEZ Automobiles a écrit:Le lubrificateur GPL Top Oiler permet de distiller pendant que le moteur fonctionne le Marly C. Ce système est a posé sur toutes les voitures qui requièrent un réglage de culbuteurs régulier ou dont le moteur est fragile au GPL. Cet appareil diminue très fortement l'usure des soupapes en fonctionnement GPL.
FIEVEZ Automobiles a écrit:L'additif Marly C s'utilise dans le lubrificateur GPL, le Top Oiler. C'est un produit haut de gamme qui protège très efficacement la partie haute du moteur ( pistons et soupapes) contre les effets de la température que peut causer l'utilisation du carburant GPL. Il peut-être monté sur toute voiture qu'elle soit a carburateur, ou injection.
machouse a écrit:FIEVEZ Automobiles a écrit:Le lubrificateur GPL Top Oiler permet de distiller pendant que le moteur fonctionne le Marly C. Ce système est a posé sur toutes les voitures qui requièrent un réglage de culbuteurs régulier ou dont le moteur est fragile au GPL. Cet appareil diminue très fortement l'usure des soupapes en fonctionnement GPL.FIEVEZ Automobiles a écrit:L'additif Marly C s'utilise dans le lubrificateur GPL, le Top Oiler. C'est un produit haut de gamme qui protège très efficacement la partie haute du moteur ( pistons et soupapes) contre les effets de la température que peut causer l'utilisation du carburant GPL. Il peut-être monté sur toute voiture qu'elle soit a carburateur, ou injection.
shaitan a écrit:Ah bon, un peu plus contraignant ça les culbuteurs. A faire chez Renault de préférence?
Yanou a écrit:
Tu peux le faire toi-même![]()
Un peu dur au début car on a peur de faire des bêtises mais c'est tu peux le faire toi-même![]()
Cela te permet d'économiser![]()
Tu auras besoin d'une bonne clé à pire, tournevis plat et une calle
Aristote a écrit:Le mieux est que tu aprennes à le faire avec qq'un, il y a une grosse main d'œuvre due au démontage/remonrage de tous les trucs et machins au-dessus des caches culbuteurs mais le réglage en lui-même est simple et à la porté de tout le monde pourvu que l'on est prit soins de te le faire voir une fois.
Le Marly C n'est pas un additif gadget comme il en existe bien d'autre c'est réellement fait pour les GPL, la seulle chose est que le PRV (entretenu) n'en a pas besoin vu que "naturellement"il a des siéges de soupapes renforcés
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