Me revoila. J'ai remonté ma Pompe cette après-midi.
Mais ma petite 25 refuse de démarrer. Je compte sur vos aide bien utiles pour la remettre en route

.
Je vous explique le problème :
Quand je démarre sans accélérer, le démarreur tourne et desfois j'entends des petits "pet pet" , comme si le moteur veut partir mais ne part pas.
Quand je démarre en accélérant (presque à fond) , la voiture "toussotte" puis démarre avec du mal , mais tourne à un régime de ralentit (env 1000Tr/min) avec un bruit correct, pourtant ma pédale est presque enfoncée à fond ...?
Après j'appuie à fond, la voiture prends un peu des tours (légèrement) et fait un bruit de casserole.
Dès que je relâche la pédale des gaz, la voiture s'éteint...
Donc voilà, avant de penser (mon dieu j’espère pas) que j'ai mal remonté le couvercle de la pompe (un éléments interne mal remis en place?? ), je me demande si c'est pas de l'air que j'ai dans mon circuit.
Infos utiles:
-La courroie n'est pas décalée, sûr à 100%
-La pompe a été remise 100% comme avant sur son support, j'avais bien repérer sa position.
-Du gasoil arrive bien du réservoir (j'ai des durites transparentes je le voit)
-J'ai essayer de purger les canalisations qui vont aux injecteurs
-Pour rappel j'ai changé le joint de la vis du régulateur centrifuge, le joint d'axe d'accélérateur et je joint du couvercle.
==>Je ne sais pas trop comment purger les canalisations qui vont aux injecteurs... Pour l'instant j'ai désserré les 4 , fais tourner le moteur au démarreur (du gasoil à couler) , puis j'ai resserré. Mais peut-être que de l'air est re-rentré dans les canalisations entre le temps que j'ai couper le moteur et que j'ai resserré?
==>Je m’interroge également sur comment purger l'air ce trouvant dans la pompe en elle même. Car en ouvrant le couvercle, de l'air c'est introduit. Mais une fois le couvercle remonté, comment purger l'air se trouvant sous le couvercle?
Si vous avez des idées je suis plus que preneur . Si non je redémontrais mon couvercle, peut-être qu'une pièce c'est mal positionné au remontage, mais je n'y crois pas beaucoup.
Merci d'avance pour vos lumières, et merci d'avoir eu la patience d'avoir tout lu