pouvez-vous m'aider car le meeting de ressons approche
Modérateurs: Maxime, Modérateurs












Tronic a écrit:Fait un enregistrement du bruit avec ton tel.









Tronic a écrit:Garde la ta V6T Christian et n'écoute pas les mauvaises langues se foutrent de toi.


Yanou a écrit:Tronic a écrit:Garde la ta V6T Christian et n'écoute pas les mauvaises langues se foutrent de toi.
Euh... t'es comique toi dès fois
M'enfin, je dis juste que Renault ne peut rien pour nos voitures maintenant. Enfin si, il pourrait mais ce n'est plus dans leur politique.
T'inquiète pas Christian, je pourrais te la tracter ta V6 Turbo pour le meeting

mais en attendant j'ai encore mon mazout

























Tronic a écrit:Le capteur PMH te règle l'avance à l'allumage. Quand il est maze, il plante le moment de l'étincelle ce qui produit des trous ou alors ça peut aller jusqu'à caler.
Pour ton voyant orange, t'as ton capteur d'eau à changer et le capteur de cliquetis.




, a l'arrêt il te faut garder le pied sur l'embrayage, et accéléré pour garder un régime normal. ce phénoméne est tout simplement une prise d'air sur le Turbo
et a chaud , plus de problème. as-tu eu le même symptôme ????? 


Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité