Parmis ceux qui ont une GTS ou une TS, est-ce quelqu'un s'est déjà penché sur la question de l'arrivée d'air au carbu
 
 
Je m'explique : sous le filtre à air qui arrive ensuite au carbu, il y a un tuyau qui se trouve vers le pare-chocs. Je trouve que l'entrée de ce tuyau ne sert pas à grand chose ou du moins n'est pas efficace à mon sens car se trouvant derrière la pare-chocs, l'air ne peut pas aller correctement au carbu en roulant.
Je suis clair
 
   De plus, je ne sais si je me trompe, mais j'ai parfois remarqué que la position de ce tuyau a une légère influance sur la consommation d'essence.
 De plus, je ne sais si je me trompe, mais j'ai parfois remarqué que la position de ce tuyau a une légère influance sur la consommation d'essence.
Il y a bien une astuce pour perfectionner ce système d'arrivée d'air...







 
  
 sur une voiture c'est pareil, normalement il faut débrancher l'arriver d'air qui est prise au-dessus de l'echappement quand il fait chaud
  sur une voiture c'est pareil, normalement il faut débrancher l'arriver d'air qui est prise au-dessus de l'echappement quand il fait chaud 
