Modérateurs: Maxime, Modérateurs

,la mienne a 231 000kms,moi quand g acheté ma GTS(200 000kms)compteur et 130 000 réels mon carbu etait d'origine et 1 mois après mon achat le carbu donnait des a coups il etait encrassé et je consomais un max,le nettoyage complet du carbu m'a couté 320francs,depuis il marche nickel,au fait a combien t'a poussé ta GTS,moi ct 215km/h(compteur)sa fait du 200-205km/h réel,ta R25 me rassure car la tienne et la mienne ont 80 000kms d'écart,donc c pas demain que la mienne claquera,je fait a peu pres entre 8000 et 10 000kms par an,ma premiere R25 fut une TS(Auteuil)de 89(7cv)elle a laché a 302 000kms la cause etait que la courroie de distribution avait 130 000kms,si t'a des photos de ta R25 GTS met les sur le forum
 ,la mienne a 231 000kms,moi quand g acheté ma GTS(200 000kms)compteur et 130 000 réels mon carbu etait d'origine et 1 mois après mon achat le carbu donnait des a coups il etait encrassé et je consomais un max,le nettoyage complet du carbu m'a couté 320francs,depuis il marche nickel,au fait a combien t'a poussé ta GTS,moi ct 215km/h(compteur)sa fait du 200-205km/h réel,ta R25 me rassure car la tienne et la mienne ont 80 000kms d'écart,donc c pas demain que la mienne claquera,je fait a peu pres entre 8000 et 10 000kms par an,ma premiere R25 fut une TS(Auteuil)de 89(7cv)elle a laché a 302 000kms la cause etait que la courroie de distribution avait 130 000kms,si t'a des photos de ta R25 GTS met les sur le forum

Parcontre, à 311000 km, j'évite un peu de faire péter le compteur mais il m'arrive fréquement de rouler à 160-170 sans problème. Et je pense qu'en appuyant, elle peut monter encore, mais je la ménage...
  Parcontre, à 311000 km, j'évite un peu de faire péter le compteur mais il m'arrive fréquement de rouler à 160-170 sans problème. Et je pense qu'en appuyant, elle peut monter encore, mais je la ménage...

tophe a écrit:Salut à tous, je sais qu'il y a déjà eu des sujets là-dessus, mais là, ça m'inquiète ! Il y a encore 6 mois, ma GTS ( boîte longue ) faisait 950 km avec 60 litres et là, j'en fais plus que 750 !!! D'où vient le problème ? Le moteur est bon, les compressions impec ! Si quelqu'un est expert en carburateur ou autre, qu'il m'éclaire !

, est-ce que ça sent l'essence sous le capot
 , est-ce que ça sent l'essence sous le capot   , n'as-tu pas de taches sous la voiture à l'arrêt
 , n'as-tu pas de taches sous la voiture à l'arrêt   , une pochette de joint pour weber double corps chez Renault, 94 €
 , une pochette de joint pour weber double corps chez Renault, 94 €  

Nico a écrit:par contre, je comprend pas trop ce que dit eliptyk, l'essence coule en permanence SUR le collecteur, ou DANS le collecteur?
passque si ça coule dedans, ça veux dire que la voiture accelere tout le temps toute seul

Comme si ça s'engorgeait...un truc dans le genre
 Comme si ça s'engorgeait...un truc dans le genre  

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité