Remplacement d'etriers
Posté: 03 10 2021 16:44
J'étais partis pour refaire mon frein à main vu la tête des câbles. Ils étaient tout grippés. A la suite de quoi je me suis mis à déposer les etriers AR car je suis pas satisfait du freinage de la voiture...
Et là : un étrier avec le rattrapage complètement grippé, bon à jeter (remplis de rouille).
L'autre etrier, piston très dur à sortir mais pas de rouille.
Du coup je ne sais pas quelle option choisir:
- tranquillité: achat de 2 étriers AR neufs
- économique: achat de 1 etrier et restauration de l'autre.
La 2eme option me tente bien mais si c'edt mal fait j'ai oeur de pas avoir la même efficacité de freinage entre les 2 essieux et créer un déséquilibre.
Qu'en pensez-vous?
Et là : un étrier avec le rattrapage complètement grippé, bon à jeter (remplis de rouille).
L'autre etrier, piston très dur à sortir mais pas de rouille.
Du coup je ne sais pas quelle option choisir:
- tranquillité: achat de 2 étriers AR neufs
- économique: achat de 1 etrier et restauration de l'autre.
La 2eme option me tente bien mais si c'edt mal fait j'ai oeur de pas avoir la même efficacité de freinage entre les 2 essieux et créer un déséquilibre.
Qu'en pensez-vous?