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Purge circuit hydrolique

MessagePosté: 13 02 2015 18:51
par MATTHIEU
Bonjour à tous,

Devant changer prochainement mon kit de freins arrière sur ma GTX, je me pose une question concernant la purge du circuit:

En plus de la purge en X des 4 roues, doit-on également purger le cylindre récepteur d'embrayage, étant donné que ce dernier fonctionne avec le même liquide que le circuit de freinage?

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Re: Purge circuit hydrolique

MessagePosté: 13 02 2015 22:04
par henry georges
salut ,pour la purge du circuit de frein,faut commence par la roue la plus loin du maître cylindre ,arrière droite après ar gauche
roue avant droite et termine part l'avant cote chauffeur ,contrôlé le niveau du bocal a chaque purge de roue, la voiture sur les roue

Re: Purge circuit hydrolique

MessagePosté: 14 02 2015 17:48
par OLIVER127
A propos , faut il le faire contacte coupé ?

EN effet sur la mienne c'est aussi à faire et par stupidité j'ai démonté un étrier avant à nettoyer donc de l'air
a du rentrer et je ne tiens pas à esquinter le bloc d'ABS

Merci

Re: Purge circuit hydrolique

MessagePosté: 21 02 2015 10:20
par Maxime
MATTHIEU a écrit:Bonjour à tous,

Devant changer prochainement mon kit de freins arrière sur ma GTX, je me pose une question concernant la purge du circuit:

En plus de la purge en X des 4 roues, doit-on également purger le cylindre récepteur d'embrayage, étant donné que ce dernier fonctionne avec le même liquide que le circuit de freinage?

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Pas besoin ;)
Mais quitte à faire du boulot propre je le fais.

Re: Purge circuit hydrolique

MessagePosté: 22 02 2015 19:43
par MATTHIEU
Merci pour ces infos,

Je purgerai donc mon cylindre récepteur d'embrayage, ça ne fera pas de mal...

Sinon, pas de manipulation particulière au niveau du répartiteur de frein sur l'essieu arrière?