Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Pinel a écrit:Bonjour,
Pédale à fond ...

ne sont pas attaqués par la corrosion 340000km. J'ai toujours purgé à fond parce que mes accessoires hydrauliques sont entretenus, du mieux que je peux. Je n'irai plus loin. 

Pinel a écrit:Re
Je vous précise que l'A110 je l'entretien depuis 1989, une auto de 1977 dont en mai j'ai refait les freins aussi jusqu'au démontage de l'intérieur des pistons arrière qui commande le frein de stationnement et que l'on nous dit de ne pas démonter pour nous vendre un étrier complet?
Un salut du 44

. 15 ans d'immo c'est long
. Effectivement il faut revoir tous les circuits et surveiller certains points d'ancrages de la carro. C'est l'occasion de passer au silicone pour les circuits embrayage et frein. Lors de ma resto de mai j'ai isolé le circuit d'embrayage du circuit de frein pour passer au silicone 100%. Le nouveau bocal et côté droit. Bien que les étriers étaient refaits je n'ai pas eu le courage de rincer donc de démonter le circuit inter entre l'AV et l'AR et le MC qui est bien coincé la dessous. C'est plus facile à 74ans de se plier dans un Berlinette. En fait j'avais refait tous les circuits en 2011 sauf l'intermédiaire.

J'attends le nouveau.
Pinel a écrit:Bonjour,
Le monde est petit. 15 ans d'immo c'est long
. Effectivement il faut revoir tous les circuits et surveiller certains points d'ancrages de la carro. C'est l'occasion de passer au silicone pour les circuits embrayage et frein. Lors de ma resto de mai j'ai isolé le circuit d'embrayage du circuit de frein pour passer au silicone 100%. Le nouveau bocal et côté droit. Bien que les étriers étaient refaits je n'ai pas eu le courage de rincer donc de démonter le circuit inter entre l'AV et l'AR et le MC qui est bien coincé la dessous. C'est plus facile à 74ans de se plier dans un Berlinette. En fait j'avais refait tous les circuits en 2011 sauf l'intermédiaire.
Une SC j'en ai rêvé mais courant années 80 elles étaient introuvables déjà! Les 160cv viennent du SC d'origine qui est le 12G si je me souviens? Les étriers ne sont pas plus gros pour arrêter tous ses CV? À propos de 12G, les étriers AR de nos TXI sont des R12 et/ou 12G. Je me suis rabattue sur une première main SX avec son R17TS 98cv d'origine auquel je lui ai fait une ligne de SC côté moteur avec Weber 45 68/69 cornets longs pour favoriser le couple, AC 127cv et échappement Devil longitudinal avec son col de cygne en sortie, j'adore, en fait celui de la SC d'origine aussi. Bon je ne sais si elle à 110cv. Depuis 30 ans sa roule sans problème et souple en bas grâce à son 1647cm3. Les carbus sont toujours étanches au papillons. Autrement rien d'autre de modifié sauf l'apport de baquets Mod'Plastia intégraux d'époque arnet Arccoll, que le précédent proprio avait placés et bien sûr les consommables. Si, pour l'histoire, en 90 l'allumeur d'origine n'était déjà plus dispo alors c'est un Fuego GTS qui travaille avec calage 10° au lieu des 7 d'origine. Son avantage est le réglage extérieur car je fais encore tout à l'ancienne; là à la cale. Bonne remise en route.
Un salut du 44

bon roulage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités