Page 1 sur 1

News (train avant)...

MessagePosté: 30 Mai 2006, 20:38
par Greggy
Salut les gens!

Bonne nouvelle: j'ai enfin trouvé un mécano sympa et efficace (en "freelance"...) dans mon bled ! ça s'arrose!

Alors...
- Changement biellettes de barre stab + silenblocs
- Cht thermostat + sonde de température (version pays tempéré)
- Durits circuit de refroidissement + étanchéité
- Etanchéité collecteur d'échappement
- 2 pneus Michelin 195 60 15

Total= 250 euros, pièces comprises.

Une petite galère tout de même pour trouver certaines pièces car ma barre stab' à un diamètre de 24 au lieu de 22, les ressorts sont spécifiques, etc... apparamment il s'agit d'un train avant "renforcé". Bref, c'est déjà beaucoup mieux. Restent quelques cahoutchoucs à changer à cause de l'âge. Ils sont secs.

Samedi je pars 2 mois à Cannes et au retour je ferai faire les supports moteur (un peu fatigués), le(s) câble(s) de frein à main et tous les p'tits silenblocs de train arrière avec une vidange moteur / boîte. Ainsi, la belle sera prète pour passer sa 21ème année. (20 ans en octobre).

Voili voilou! Image

A+
Greggy.

PS: Le mécano n'a "pas vu une R25 en aussi bon état depuis des années"
Pourvu que ça dure!

MessagePosté: 30 Mai 2006, 20:53
par Ztyph
ça s'est une bonne nouvelle !

je suis bien content pour toi.

Cette auto va être au top maintenant...

Tu veux que je lui amene une V6 Turbo à ton mécano ? il hallucinera comme ça...2 R25 propres en si peu de temps ! :lol: :lol:

MessagePosté: 30 Mai 2006, 21:07
par adrichou
on lui ajoute la limou ? :lol: :lol: :lol:

mais bon j'ai rie na faire dessus... à si ptête un étrier de frein qui grippe de temps à autre lol

MessagePosté: 30 Mai 2006, 21:12
par Ztyph
Arf !

lol...

Il va faire une crise cardiaque là....

MessagePosté: 30 Mai 2006, 21:12
par La durit
Super Greggy!!!
Content pour toi et ça fait plaisir de te lire :wink:

MessagePosté: 31 Mai 2006, 06:14
par Greggy
Rigolez, rigolez ! Image

mais dans les P.O les (rares) R25 sont des poubelles, vous n'imaginez même pas! Ouvrants de couleurs différentes, bosses partout, sièges déchirés.... Et des phase II en plus. Les phase 1 ont été massacrées depuis belle lurette... C'est sûr que la mienne fait vite bonne impression! Image

Maintenant les exemplaires comme la V6T de Ztyph, les gars du coin risque de les confondre avec des Vel Satis... Image

Enfin "mon" mécano était chef d'atelier chez Rino alors son compliment me fait quand-même très plaisir. (Même si je reste objectif). Image

Cela dit, si vous voulez faire un meeting vers Collioure, ça serait pô de refus!

A+
Greggy.

MessagePosté: 31 Mai 2006, 12:33
par louis
Greggy :sm28:
je suis partant :roll:
qui c'est nous seront toujours 2 ,
je ne vois pas les gars du nord faire 2000km aller et retour
bonnes vacances Greg :lol:

MessagePosté: 31 Mai 2006, 13:28
par Yanou
louis a écrit: je ne vois pas les gars du nord faire 2000km aller et retour
bonnes vacances Greg :lol:


Les gars du nord étaient prêt à aller au metting de la Durit 8)
Un metting au centre de la France serait l'idéal pour chacun :wink: