Page 1 sur 1

Clef amortisseur

MessagePosté: 18 Mai 2006, 14:14
par olivier59
je mets ce post ici en espaerant qu'il sera ds la bonne section.voilà ma petite question.Quelqu'un a t'il une astuce pour demonter les amortisseurs avant d'une 25 sans avoir la clef a ressort qui se monte sur le vehicule.Ou alors est-il possible de la faire soi même si oui quelqu'un aurait il un plan pour la faire soi même.J'ai mesMerci pour vos reponses deux amortisseurs a changer mais pas la clef :evil: :wink:

MessagePosté: 18 Mai 2006, 15:38
par paul
Salut
NE REMPLACE SURTOUT PAS les amortisseurs avant sans le materiel adéquat
DE GROS RISQUES EXISTENT ET CETTE OPERATION N EST PAS SANS DANGER
NE PAS LE FAIRE SOI même SANS UN EXCELLENT MATERIEL EN PARFAIT ETAT
paul

MessagePosté: 18 Mai 2006, 15:59
par Roger
paul a écrit:Salut
NE REMPLACE SURTOUT PAS les amortisseurs avant sans le materiel adéquat
DE GROS RISQUES EXISTENT ET CETTE OPERATION N EST PAS SANS DANGER
NE PAS LE FAIRE SOI même SANS UN EXCELLENT MATERIEL EN PARFAIT ETAT
paul


Hello à tous !

+1 !!!!!

A plus. :wink:

MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:05
par foxy92
:sm9:
Je dirais même plus DANGER DE MORT
@+foxy92

MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:36
par Steph
Exact, c'est vraiment très risqué, tu risques de te blesser voire plus :?

MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:39
par olivier59
Oui je sais bien que c'est risquer,c'etait simplement pour savoir si quelqu'un avait déjà eu une astuce pour la clef ou si quelqu'un l'avait.Merci pour vos reponses :wink:

MessagePosté: 18 Mai 2006, 19:04
par Steph
Des astuces, j'en ai entendues de tout genre, mais franchement sans un comprime ressort en bon état et de bonne qualité moi je ne m'y risquerais pas.

MessagePosté: 18 Mai 2006, 19:06
par Nico
moi je peux avoir un outil fait maison...mais il est dans un coin du garage, et je ne prendrais pas la responsabilité de le faire avec ça...je le ferais avec le collegue qui l'a fabriqué :lol: :wink:


donc en clair oui, il est possible de se fabriquer un outil...et non, l'utilisateur lambda de se forum n'est pas capable de changer les amortisseurs AV d'une R25 :roll: :wink:

MessagePosté: 18 Mai 2006, 19:18
par Mathieu
Des garages refusent les 25 30 et espaces à cause de leur ressort alors...