Amortisseurs..

Une question que je me pose
: est-on obligé de changer les ressorts en même temps que les amortos sur une caisse de 380000 km
Comment voit-on si un ressort est mort


Comment voit-on si un ressort est mort

Un forum en voie d'apparition...
http://www.renault25.com/data/forum/
http://www.renault25.com/data/forum/viewtopic.php?f=71&t=5888
tophe a écrit:Une question que je me pose: est-on obligé de changer les ressorts en même temps que les amortos sur une caisse de 380000 km
![]()
Comment voit-on si un ressort est mort
tophe a écrit:De quels roulements parles tu![]()
nosoucy63 a écrit:tophe a écrit:De quels roulements parles tu![]()
Les roulements qu'il y a avec la semelle, par conte je me rappel plus si c'est des roulements a aiguille ou roulement a bille
louis a écrit:nosoucy63 a écrit:tophe a écrit:De quels roulements parles tu![]()
Les roulements qu'il y a avec la semelle, par conte je me rappel plus si c'est des roulements a aiguille ou roulement a bille
c'est pas comme les SP5 ou autre ,il n'y a pas de roulement sous la semelle ,l'amortisseur ne tourne pas le ressort non plus ses fixe
WiL a écrit:C'est pas un MacPherson, c'est un pseudo-MacPherson
Donc l'amortisseur ne fait pas jambe de force, donc il ne tourne pas, donc le ressort non plus, donc il n'y a pas de coupelles à la jonction supérieure