Page 1 sur 1
		
			
				train avant et arriere V6 pour une turbo-D
				
Posté: 
19 Fév 2013, 18:37 
				par bruno1794410
				bonjour
je viens de mettre le train avant de ma V6 injection sur ma turbo-D sans changer les cardan car les moyeu on le même nombre de rainure
la voie avant gagne env 4cm de plus qu avant
ma question est-ce que les ressort avant et arrière on la même dureté entre la V6 et les turbo-D
merci a vous
			 
			
		
			
				Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
				
Posté: 
19 Fév 2013, 18:59 
				par Maxime
				Salut !
Il me semble que les ressorts sur V6 sont plus épais.
			 
			
		
			
				Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
				
Posté: 
19 Fév 2013, 19:12 
				par bruno1794410
				merci
je démonte ça ce weekend je confirmerais
			 
			
		
			
				Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
				
Posté: 
19 Fév 2013, 19:55 
				par baccaraboss
				Maxime a écrit:Salut !
Il me semble que les ressorts sur V6 sont plus épais.
a part sur la V6 turbo il y a une spire en plus
 
			 
			
		
			
				Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
				
Posté: 
17 Juil 2014, 17:35 
				par bruno1794410
				bonjour
je m attaque au train arriere
déjà on notera que la barre de torsion sur   turbo-D J8S             20mm
                                                                 V6 injection b29f   24mm
mais par contre les ressorts sont de même diamètre 16 mm
mais il n ont pas la même réf Renault pourtant de vue ils sont identique même nombre de spire a égal distance
maintenant ayant monter ce de la V6 il me semble bien plus dur le derrière de la voiture,une fois posé au sol 
et pour un même hauteur d assiette 
au passage j'ai aussi viré les tambour pour passé au disque
À suivre
			 
			
		
			
				Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
				
Posté: 
17 Juil 2014, 23:20 
				par WiL
				bel upgrade !!
			 
			
		
			
				Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
				
Posté: 
21 Oct 2014, 18:23 
				par bruno1794410
				merci