train AR : SVP trop basse et parralélisme impossible

Bonsoir à tous. Je suis nouveau venu sur le forum (et dans la R25..depuis 3 mois) et mon démarrage n'est pas franchement accueillant.
Je suis donc propriétaire d'un 25 turbo-D de 1988 qui totalise 143 000 km, phase 2 privilège (d'ou mon pseudo) . Mon problème (depuis le premier jour, mais depuis y'en a d'autres...) c'est que le train arrière est écrasé (mais j'ai vu dans d'autres posts que c'était....classique) et qu'en plus le parallélisme est infaisable ! J'en suis à 2 trains de pneus NEUFS en 3200 km (je vais pas tarder à devoir en faire un 3ème !! Alors j'ai deux options: soit je la vends pour pièces, soit je trouve la panne(car c'est quand même top confort cette voiture) . Mon garagiste m'a fait changé les deux amortos AR, ce qui a réduit le vieillissement du deuxième train de pneu de ....400 km ! Alors j'ai acheté d'occase les deux triangles (qui servent de train AR) mais avant de les faire changer, je voudrais l'avis de gens qui connaissent. Outre le fait qu'elle s'écrase (apparement du aux ressorts si j'ai bien suivi) le parra réglé au maximum, laisse les roues avec un dégré de près de 3 à gauche et 2 à droite. Ce qui a pour conséquence un pneu neuf à l'extérieur et complètement lisse en biais à l'intérieur, à droite comme à gauche! SVP, si vous savez quoi faire, je suis preneur, car cette voiture marche super bien, et ça me ferait CV*** de la changer. Merci de vos réponses. Cordialement
Je suis donc propriétaire d'un 25 turbo-D de 1988 qui totalise 143 000 km, phase 2 privilège (d'ou mon pseudo) . Mon problème (depuis le premier jour, mais depuis y'en a d'autres...) c'est que le train arrière est écrasé (mais j'ai vu dans d'autres posts que c'était....classique) et qu'en plus le parallélisme est infaisable ! J'en suis à 2 trains de pneus NEUFS en 3200 km (je vais pas tarder à devoir en faire un 3ème !! Alors j'ai deux options: soit je la vends pour pièces, soit je trouve la panne(car c'est quand même top confort cette voiture) . Mon garagiste m'a fait changé les deux amortos AR, ce qui a réduit le vieillissement du deuxième train de pneu de ....400 km ! Alors j'ai acheté d'occase les deux triangles (qui servent de train AR) mais avant de les faire changer, je voudrais l'avis de gens qui connaissent. Outre le fait qu'elle s'écrase (apparement du aux ressorts si j'ai bien suivi) le parra réglé au maximum, laisse les roues avec un dégré de près de 3 à gauche et 2 à droite. Ce qui a pour conséquence un pneu neuf à l'extérieur et complètement lisse en biais à l'intérieur, à droite comme à gauche! SVP, si vous savez quoi faire, je suis preneur, car cette voiture marche super bien, et ça me ferait CV*** de la changer. Merci de vos réponses. Cordialement