Quand tu achetes la rotule, elle est de toute façon vendue avec la biellette.
Je confirme, pour avoir changé les deux, c'est même plus que chaud à faire : si tu n'as pas l'outil de blocage de la crémaillère, c'est même pas la peine d'essayer de la faire sur la voiture

(et franchement, même avec je pense que l'accès n'est pas suffisant).
En gros : il faut dévisser la rotule, mais, en même temps, il faut empêcher de faire tourner la crémaillère, donc, normalement, il faut un outil spécial (crémaillère sur la voiture). Or, la rotule, est serrée comme une brute, et comme ça ne suffit pas, ils ont eu la bonne idée de mettre du frein filet... C'est dire si c'est souqué ferme
Pour le faire, j'ai déposé la crémaillère (facile, sans moteur dans le compartiment moteur

) et on s'y est mis à deux : un qui tient la clé pour éviter de faire tourner la crémaillère, un étau et un bon calage pour maintenir le tout, et l'autre gars pour essayer de dévisser. Pour tout dire, je me suis "littéralement" fait mal pour dévisser cette cochonnerie (surtout coté gauche). Pour info : 1m86 et 80 kg.
Bref, en fait, vu l'état douteux de ta crémaillère, si tu la déposes, autant la changer

En casse tu en trouves encore pas mal.