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ça Couine

MessagePosté: 27 Déc 2008, 14:16
par Jérémy
Amis du jour bonjour!
voilà quand je braque avec ma 25 il y a un fort bruit limite stident :shock:
D'ou cela peut-il venir :?:
C'est une Renault 25 2.2i GTX de 1985 ;)

MessagePosté: 27 Déc 2008, 14:19
par CAMARGUAIS63
quand tu es en buté ? peut-être la poulie damper ou la courroie pas assez tendue... :roll:

MessagePosté: 27 Déc 2008, 14:24
par Jérémy
En fait quand elle es arreter,avec le contact quand je tourne le volant car sa fait 9 mois que la direction n'as pas fonctionné :shock: sa couine vraiment fort :cry:

MessagePosté: 27 Déc 2008, 14:41
par CAMARGUAIS63
quand elle est froide ou même quand elle est chaude ? regarde la tension de la courroie de pompe de DA et essaie de voir avec une autre personne si ta poulie damper tourne regulierement quand on tourne le volant et si elle ne vibre pas quand la voiture tourne au ralenti...

MessagePosté: 27 Déc 2008, 14:44
par Jérémy
C'est sur les 2 deux cela couine à froid et à chaud :cry:

MessagePosté: 27 Déc 2008, 14:51
par CAMARGUAIS63
ben.. regarde la poulie et la courroie et si tout est ok faut voir avec des "mécanos qualifiés du forum" parce que pour ma part mes connaissances s arretent la ! ;)

MessagePosté: 27 Déc 2008, 15:06
par Jérémy
D'accord je regarderais sa ;)

MessagePosté: 27 Déc 2008, 15:08
par CAMARGUAIS63
y a un post qui traite de ce probleme ou au moins de la poulie damper.. mais j'ai jamais réussi a utiliser la fonction "recherche" du forum !

MessagePosté: 27 Déc 2008, 17:05
par Maxime
Regarde le tension et surtout l'état de la courroie de DA.
C'est moteur tournant ou moteur arrêté?

MessagePosté: 27 Déc 2008, 17:11
par mickael23
Salut Jérémy,il y a t'il de l'huile dans le reservoir de direction?
A+Mickael23 ;)

MessagePosté: 27 Déc 2008, 18:57
par Jérémy
C'est moteur Tournant et oui il y a bien de l'huile dans le réservoir ;)

MessagePosté: 27 Déc 2008, 20:54
par Blackbird25
mets un peu de WD40 8) sur la courroie, 8) ton bruit va se réduire, :D cela voudra dire que ta courroie est soit neuve, ce que je doute, 8) soit quelles est détendu, :D ce qui est plus probable. 8) 8)

MessagePosté: 27 Déc 2008, 21:19
par Tronic
Quelle est la largeur de la courroie de la pompe de direction?

est-ce que la courroie rentre dans la poulie ou est-ce qu'elle ressort un peu?

MessagePosté: 27 Déc 2008, 21:31
par Jérémy
Je sais pas :(

MessagePosté: 27 Déc 2008, 21:44
par Tronic
Bah faut aller voir mon titi! :mrgreen:

MessagePosté: 27 Déc 2008, 21:46
par Jérémy
Fait trop froid ici on se croirais au Groenland :shock:

MessagePosté: 27 Déc 2008, 21:48
par Maxime
Rien dans le slip le gars ! :lol:
ok je m'en vais :lol:

MessagePosté: 27 Déc 2008, 21:51
par Jérémy
Ha bon tu as été vérifier :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :( :cry:

MessagePosté: 28 Déc 2008, 16:49
par Maxime
Ecoute pas mes conneries va remettre à neuf ta GTX... :lol:

MessagePosté: 28 Déc 2008, 16:52
par Jérémy
Les courroies sont bien tendues :D et j'ai regardé dans le bocal :cry: VIDE :cry: :(