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Huile BV manuelle V6turbo

MessagePosté: 23 Juil 2005, 15:37
par ffa77
On en a déjà parlé, mais j'ai besoin d'une précision.

Quand on parle de la Tranself TRX 80W pour la boîte UN1, est-ce que c'est la même que Tranself TRX 75-80W ?

Parce que c'est la seule réf approchante que j'ai trouvé sur le site d'Elf.

MessagePosté: 23 Juil 2005, 18:30
par Garrett
Ce n'est pas la même, les deux existent, mais je ne sais pas si la 80w se fait encore...
quand j'ai acheté la mienne, j'ai eu de la 75w80.

Re: Huile BV manuelle V6turbo

MessagePosté: 23 Juil 2005, 19:10
par Roger
ffa77 a écrit:On en a déjà parlé, mais j'ai besoin d'une précision.

Quand on parle de la Tranself TRX 80W pour la boîte UN1, est-ce que c'est la même que Tranself TRX 75-80W ?

Parce que c'est la seule réf approchante que j'ai trouvé sur le site d'Elf.


Hello ffa77 !

Effectivement j'ai eu le même problème lorsque j'en ai cherché pour ma boîte et comme le dit Garrett, ce n'est pas la même et la TRX 80W n'existe plus.

D'ailleurs la preuve se trouve ici où il est dit que l'huile TRX 75W80 peut-être utilisée en remplacement de la 80W pour notamment les boîtes de vitesses Renault UN.

Pour ma part j'ai pris de la Motyl Gear 75W80 API GL5 MIL-L 2105-D, et ma foi je n'ai pas encore eu à m'en plaindre.

A plus. :wink:

MessagePosté: 23 Juil 2005, 19:30
par ffa77
OK merci pour vos réponses 8)

je pense que je vais aller chercher de la Elf, ils en vantent les mérites comme ceci:
" Lubrifiant extrême-pression du type SHP (Super Hautes Performances) pour boîtes de vitesses très fortement sollicitées".

MessagePosté: 23 Juil 2005, 19:37
par Roger
ffa77 a écrit:OK merci pour vos réponses 8)

je pense que je vais aller chercher de la Elf, ils en vantent les mérites comme ceci:
" Lubrifiant extrême-pression du type SHP (Super Hautes Performances) pour boîtes de vitesses très fortement sollicitées".


Re-hello ffa77 !

Ben, tu ne voudrais tout de même pas qu’ils disent : Huile super "pourave", plus liquide que de la flotte, spécialement destinée à flinguer une boîte de vitesses neuve avant la fin de son deuxième kilomètre ? :sm21: :sm16: :sm23:

A plus. :wink:

MessagePosté: 23 Juil 2005, 19:44
par ffa77
Ouais effectivement, j'ai pensé à ce genre de remarque quand j'ai copié-collé :roll:

En fait j'ai mis le 'très' en gras car pour les autres modèles il n'y a pas le 'très' :lol:
c'est juste des boîtes fortement sollicitées, mais je voulais pas tout copié :wink:

MessagePosté: 23 Juil 2005, 19:54
par Roger
ffa77 a écrit:Ouais effectivement, j'ai pensé à ce genre de remarque quand j'ai copié-collé :roll:

En fait j'ai mis le 'très' en gras car pour les autres modèles il n'y a pas le 'très' :lol:
c'est juste des boîtes fortement sollicitées, mais je voulais pas tout copié :wink:


Je m'en doutais déjà. :wink:

Au fait, as-tu déjà indiqué ici ta localisation dans le 77 ?

A plus.

MessagePosté: 23 Juil 2005, 20:06
par ffa77
Si tu regardes bien Roger, la localisation 77 apparait bien, c'est tout ce qu'il y a faire, non?
Je suis même sur la carte: un peu plus au sud que toi !

MessagePosté: 23 Juil 2005, 20:17
par Roger
ffa77 a écrit:Si tu regardes bien Roger, la localisation 77 apparait bien, c'est tout ce qu'il y a faire, non?
Je suis même sur la carte: un peu plus au sud que toi !


Non je parle du topic de localisation des membres par sondage qui se trouve ici.

A plus.

MessagePosté: 23 Juil 2005, 20:26
par ffa77
Punaise je l'ai zappé :oops: :oops: :oops:

j'y vais de ce pas.