La première chose il faut déposer le bouchon de mise à nivaux du carter , laisser couler l'huile , ensuite déposer les vis du carter , attention
normalement il reste encore 4 l d'huile , Déposer la crépine , mettre la neuve avec son joint , nettoyer soigneusement le carter avec son aimant
( surtout utiliser que de l'essence F pour le nettoyage tout autre produit est malsain pour la boîte !! ) . Remonter le carter avec son joint
poser les vis a la clef dynamométrique serrer à 1 da N.m pas plus car risque de déformation du carter !
Remplir la boîte avec 4L d'huile . faire tourner le moteur jusqu'à 50° Si tu as la valise , sinon attendre que le ventilo se d'éclanche , ensuite
moteur tournant défaire le bouchon de mise à niveaux tu doit récupérer plus de 0,1l d'huile le nivaux est correcte . Sinon si c'est moins
remet
1L d'huile et laisser refroidir la boîte et recommencer la procédure . Un autre point si ta boîte et équiper du système de refroidissement Air
huile rajoute en fin de procédure 0,3 l d'huile !
voilà bien suivre la procédure sinon ensuite risque de gros problème ! Et surtout ne pas touchez au différentiel
Bon courage


