Page 1 sur 1
		
			
				prise d'air sur une R25 turbo diesel help me !!!!!!!!!!!!!!
				
Posté: 
07 Fév 2004, 22:19 
				par jd
				ma R25 de demarre plus après avoir testé les bougies de préchau ,changé le filtre a air,gasoil elle ne demarre toujours pas
et si l on me pousse la elle demarre on me dit que sait une prise d air mais je regard l arrivé du gasoil comme la sortie rien ,alors si vous avait des idée je vous ecoute
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
07 Fév 2004, 22:33 
				par Invité
				Un ptit trou dans l'arrivé de gazoit et hop,ça marche plus.J'ai eu cela sur un JUMPER
			 
			
		
			
				where
				
Posté: 
07 Fév 2004, 22:37 
				par jd
				oui mais tu l avais ou se trou car demain je vais chercher s'il y a pas de trou sur l arrivé du gazol
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
07 Fév 2004, 22:43 
				par diabollo_2
				Salut
J'ai déjà eu un filtre à gazole défaillant....
Tu as eu ces problèmes avant ou après l'échange de ton filtre?
Mon filtre était neuf mais il y avait un défaut de fabrication.
			 
			
		
			
				changé
				
Posté: 
07 Fév 2004, 22:46 
				par jd
				après j'ai eu se probleme mais le filtre est changé,même le pompe a gazol 
R25 turbo-D  398 150 klm
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
07 Fév 2004, 23:02 
				par corbimazout
				Ton moteur à 398000kms?
Elle démarre pas à froid ou quand elle est chaude?
			 
			
		
			
				chaud ou froid
				
Posté: 
07 Fév 2004, 23:11 
				par jd
				avant  a chaud elle ne demarrer pas bien mais a froid très bien ,après avoir changé le joint de culasse ,demarreur,bombe a eau ,bougie de prechauffage batterrie,les freins avant comme arriere je rouler plus de 2000 klm et la j'ai mon probleme elle ne demarre plus sauf si on me pousse alors je veux trouver le pourquoi ,le probeme si pris d air ou avant de mettre un plus gros turbo car lui aussi est a changer mais chaque problme après l autre 
alors tu as une idee pour quoi je ne demarre plus ou est cette prise d aire
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
07 Fév 2004, 23:19 
				par corbimazout
				ben écoute j'espère que tu n'as pas le même problème que j'ai eu!
Déjà, au niveau de ton turbo, y a t'il de l'huile?(dans la manche à air).
Ensuite, si tu tire la jauge à huile, est-ce que cela soufle.
Je te dis tout cela car mon moteur avant de rendre l'âme avait le même problème de démarrage.C'est du à la segmentation usée. 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
07 Fév 2004, 23:48 
				par DOM
				corbimazout a écrit:ben écoute j'espère que tu n'as pas le même problème que j'ai eu!
Déjà, au niveau de ton turbo, y a t'il de l'huile?(dans la manche à air).
Ensuite, si tu tire la jauge à huile, est-ce que cela soufle.
Je te dis tout cela car mon moteur avant de rendre l'âme avait le même problème de démarrage.C'est du à la segmentation usée. 

 
Ou là  

 , pas très rassurant le monsieur  
  
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
07 Fév 2004, 23:51 
				par corbimazout
				oui mais malheureusement réaliste!
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
26 Fév 2004, 12:05 
				par lacoste
				j'ai eu le même probleme, prise d air au joint spit de la pompe a injection. SALUT LE CROCO