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prise d'air sur une R25 turbo diesel help me !!!!!!!!!!!!!!

Posté:
07 Fév 2004, 22:19
par jd
ma R25 de demarre plus après avoir testé les bougies de préchau ,changé le filtre a air,gasoil elle ne demarre toujours pas
et si l on me pousse la elle demarre on me dit que sait une prise d air mais je regard l arrivé du gasoil comme la sortie rien ,alors si vous avait des idée je vous ecoute

Posté:
07 Fév 2004, 22:33
par Invité
Un ptit trou dans l'arrivé de gazoit et hop,ça marche plus.J'ai eu cela sur un JUMPER
where

Posté:
07 Fév 2004, 22:37
par jd
oui mais tu l avais ou se trou car demain je vais chercher s'il y a pas de trou sur l arrivé du gazol

Posté:
07 Fév 2004, 22:43
par diabollo_2
Salut
J'ai déjà eu un filtre à gazole défaillant....
Tu as eu ces problèmes avant ou après l'échange de ton filtre?
Mon filtre était neuf mais il y avait un défaut de fabrication.
changé

Posté:
07 Fév 2004, 22:46
par jd
après j'ai eu se probleme mais le filtre est changé,même le pompe a gazol
R25 turbo-D 398 150 klm

Posté:
07 Fév 2004, 23:02
par corbimazout
Ton moteur à 398000kms?
Elle démarre pas à froid ou quand elle est chaude?
chaud ou froid

Posté:
07 Fév 2004, 23:11
par jd
avant a chaud elle ne demarrer pas bien mais a froid très bien ,après avoir changé le joint de culasse ,demarreur,bombe a eau ,bougie de prechauffage batterrie,les freins avant comme arriere je rouler plus de 2000 klm et la j'ai mon probleme elle ne demarre plus sauf si on me pousse alors je veux trouver le pourquoi ,le probeme si pris d air ou avant de mettre un plus gros turbo car lui aussi est a changer mais chaque problme après l autre
alors tu as une idee pour quoi je ne demarre plus ou est cette prise d aire

Posté:
07 Fév 2004, 23:19
par corbimazout
ben écoute j'espère que tu n'as pas le même problème que j'ai eu!
Déjà, au niveau de ton turbo, y a t'il de l'huile?(dans la manche à air).
Ensuite, si tu tire la jauge à huile, est-ce que cela soufle.
Je te dis tout cela car mon moteur avant de rendre l'âme avait le même problème de démarrage.C'est du à la segmentation usée.


Posté:
07 Fév 2004, 23:48
par DOM
corbimazout a écrit:ben écoute j'espère que tu n'as pas le même problème que j'ai eu!
Déjà, au niveau de ton turbo, y a t'il de l'huile?(dans la manche à air).
Ensuite, si tu tire la jauge à huile, est-ce que cela soufle.
Je te dis tout cela car mon moteur avant de rendre l'âme avait le même problème de démarrage.C'est du à la segmentation usée.

Ou là

, pas très rassurant le monsieur


Posté:
07 Fév 2004, 23:51
par corbimazout
oui mais malheureusement réaliste!

Posté:
26 Fév 2004, 12:05
par lacoste
j'ai eu le même probleme, prise d air au joint spit de la pompe a injection. SALUT LE CROCO