Modérateurs: Maxime, Modérateurs
crosman78 a écrit:.se qui me semble bizarre c'est que le moteur soit bloque
Nico a écrit:crosman78 a écrit:.se qui me semble bizarre c'est que le moteur soit bloque
c'est normal, du liquide de refroidissement est passé dans les cylindres, enfin au moins dans un des 6 cylindres, du coup le moteur ne peut plus tourner, il faut donc démonter les bougies et faire tourner le moteur a la main, les cylindres vont se vider, ce qui évitera de faire rouiller les chemises si la voiture reste a l'arrêt longtemps
machouse a écrit:Nico a écrit:crosman78 a écrit:.se qui me semble bizarre c'est que le moteur soit bloque
c'est normal, du liquide de refroidissement est passé dans les cylindres, enfin au moins dans un des 6 cylindres, du coup le moteur ne peut plus tourner, il faut donc démonter les bougies et faire tourner le moteur a la main, les cylindres vont se vider, ce qui évitera de faire rouiller les chemises si la voiture reste a l'arrêt longtemps
Tu penses que j'ai un délai de combien de temps pour faire la manip d'évacuation de l'eau ? Faut-il que ça soit fait le plus rapidement possible ?
Nico a écrit:je dirais que le V6turbo qu'il soit 182 ou 205CV, tourne au 95 non?
sinon pour passer au 95 sur les vieilles bagnoles je crois qu'il faut changer les soupapes et c'est tout![]()
je n'ai pas pensé a te dire de faire demarrer le moteur un fois les cylindres vident, mais c'est une bonne chose tant qu'il ne tourne pas pendant 1 heure![]()
sinon des joint de cullasses renforcé je trouve pas que se soit necessaire sur une 25![]()
machouse a écrit: J'ai fais un devis sur oscaroto et j'en suis pour le moment à 241.60€ ( pochète complète joints moteur + vis de culasse + la bougie NGK ). Je pense que ça devrait avoisiner les 300€ en comptant les tendeurs de chaîne.
Taz a écrit:machouse a écrit: J'ai fais un devis sur oscaroto et j'en suis pour le moment à 241.60€ ( pochète complète joints moteur + vis de culasse + la bougie NGK ). Je pense que ça devrait avoisiner les 300€ en comptant les tendeurs de chaîne.
Mouarf ... t'as pas oublier les frais de garde et de main d'œuvre ....???
Trop tard![]()
![]()
![]()
![]()
PS : A vendreDifferentes pieces de 25 V6T Ph1 .... chargeur CD + mini-chaine, 4 jantes turbines (etat a voir), intérieur cuir noir (siege avant moyen)...
Pour celui qui me debarrasse du tout, un coffre rempli de pieces (enfin le bordel présent dedans quoi...) est livré avec ...
![]()
ça va pô non !!!! Pô touche à la voiture de MAC !!!
Baccara a écrit:Dur tout ce qu'il t'arrive sur ton V6 turbo.
Mais bon...à tourner à 1.5bar sans rien d'autre pour aider la combustion...
machouse a écrit: je vais faire ce que je peux pour la refaire rouler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités