Page 1 sur 1
Révision : concessionnaire agréé ou fait maison ?

Posté:
27 Fév 2025, 22:25
par bob458
Bonjour à tous,
Faites-vous votre révision chez un concessionnaire agréé ou préférez-vous la faire vous-même ou chez un garagiste comme
https://www.avatacar.com/revision-lexus.htm ?
Re: Révision : concessionnaire agréé ou fait maison ?

Posté:
01 Mar 2025, 11:57
par jonathan L.
Bonjour Bob
En ce qui me concerne, pour les anciennes, j'effectue les révisions et réparations à la maison, hormis si je n'ai pas le matériel adéquate

Re: Révision : concessionnaire agréé ou fait maison ?

Posté:
01 Mar 2025, 17:43
par Willy27190
La question se pose de moins en moins pour tout le monde, les garages et même Renault ne sachant pas s'occuper de nos mamies
Re: Révision : concessionnaire agréé ou fait maison ?

Posté:
04 Sep 2025, 19:57
par esteban
Je préfère entretenir ma Renault 25 moi-même, seulement si je n'ai pas les outils ou si la réparation est difficile. Je la confie à un garage. Avant de la prendre, je demande à des amis et à des passionnés de voitures anciennes quels garages réparent les voitures anciennes comme nos Renault 25.
Re: Révision : concessionnaire agréé ou fait maison ?

Posté:
05 Sep 2025, 10:14
par mrclop
Pour ma part, n'ayant pas la place ni le matos pour faire de la grosse mécanique, j'ai trouvé un petit garage qui répare beaucoup d'anciennes à côté de chez moi. Prix correct (pour Paris). Garage Top Autos à Montreuil.