par trapeuR25 » 19 Nov 2017, 17:16
Up, malheureusement... le problème dont je parlais plus haut est réapparu 3/4mois après le nettoyage, Mais en la laissant chauffer juste le temps qu'il faut au ralenti ça posait pas de soucis...seulement depuis hier elle veut plus démarrer... Ce que j' ai testé:
-étincelle aux bougies (enfin j' ai testé que sur une), OK
-valeur de signal de sortie du capteur PMH: 336mv (doit être compris entre 250mv et 1V normalement je crois)
-j' entends bien la pompe mettre le circuit en pression, d' ailleurs le collier qui arrive à la rampe après le régulateur à peine desserré, j' ai de l' essence qui gicle...
-Tete et doigt d' allumeur, OK
-j' ai jeté un œil aux deux connectiques et ce que je penses être une résistance derrière le phare gauche, OK
-La ou j' ai un doute c' est encore pour cette actuateur... je l' ai testé (3 broches, masse au centre et deux + pour le faire aller et venir normalement), les trois premiers coups j' entendais un clac franc, et puis plus rien... pourtant le courant passait bien vu que j' avais des petits arcs entre mes broches et celles de l' actuateur... Et en mettant le contact j' entends un léger grondement, mais rien de plus...
Est-ce que ça pourrait empécher le démarrage? pour moi non, mais je suis pas sur... surtout qu' hier j' avais des sans-blanc d' explosions, entre-temps j' ai testé cet actuateur et regardé les connectiques, seulement aujourd'hui que dalle, même pas un sursaut...