Page 3 sur 3

MessagePosté: 19 02 2005 00:42
par ANSEL Fabrice
tout à fait!!!louis si tu t es senti géné accepte mes plus sinceres excuses!!!!! :oops: :oops: d ailleurs t as bien vu qu moi aussi j galere avec cette saleté de temporisateur!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol:

MessagePosté: 19 02 2005 11:38
par louis
mais non les AMIS je ne suis pas véxé :lol: ont est la pour échanger nos idées est non nous disputer, mais il est vrais qua force de répondre aux questions ont mélange un peut tout !
ansel après midi je te dirais comment fonctionne ma tempo sur ma TDX 92 :wink:

MessagePosté: 19 02 2005 11:45
par ced
WiL a écrit::roll:
Ceux qui n'ont pas compris louis sont blonds ou quoi ?
Quand il parle de "plus petit" il parle du turbo !!! le turbo plus petit tournera plus tôt et plus vite. Donc louis pense que ça peut donner un gain... (il suffit de lire le topic depuis le début et d'essayer de compredre qq chose de logique plutôt qu'illogique...) :wink:

Il s'y connaît en méca et franchement, croire qu'il disait qu'en mettant des durits d'huile ou d'air plus petites pour gagner de la puissance c'est un peu n'imp' !

Pour ce qui est du turbo, c'est vrai qu'il tournera plus vite, mais s'il a les réglages d'origine il ne soufflera pas plus de pression dans les bronches du mazout que l'ancien gros turbo (à moins de modifier comme indiqué dans certains topics de la section "tuning")
Par contre il soufflera plus tôt.

Shusss 8)


ça je le sais, mais dans la phrase de Louis il y a bien une incompréhension. Car il parle des durites et dit que le diamètre est plus petit et qu'avec ça tu gagnes des chevaux.
Certes tu n'as pas voulu dire ça Louis mais dans ta phrase c'est bien comme ça qu'on le comprennait.

Mais c'est pas grave! :D

MessagePosté: 19 02 2005 12:58
par Nico
moi aussi, j'avais compris la même chose que toi Ced :)

MessagePosté: 19 02 2005 22:41
par fred78190
Image
Image
voilà les photos des turbo

MessagePosté: 19 02 2005 22:46
par Madmax
Il est neuf ton turbo Fred ?
C'est lequel ça, le petit ou le gros ?

MessagePosté: 20 02 2005 08:30
par fred78190
celui du haut est le gros turbo et en bas le petit celui que j'ai acheter
il a 95000km et je l'ai eu pour 66 euro sur ebay parceque celui du haut
est tellement rare a trouver qu'il est monter a 229 euro

MessagePosté: 20 02 2005 12:54
par eliptyk
Le gros turbo serais pas celui à géométrie variable des Espaces ?

MessagePosté: 20 02 2005 12:59
par fred78190
aucune idee :!:

MessagePosté: 20 02 2005 14:50
par Nico
je crois que les espaces etaient montés avec un autre type de turbo, mais ça n'est point sur :wink:

MessagePosté: 05 03 2005 17:59
par benoit 59
moi turbo c etait un IHI il a casser j'ai ete a la casse pas loin de chez moi et j'ai pris un garett je l ai payer 120€ le turbo et depuis il mache trop bien et c vrai que l on gagne un peu + de puissance

MessagePosté: 05 03 2005 21:06
par eliptyk
Fait un effort benoit59, on comprend rien à ce que tu ecris :?
Les points et les virgules ça existe ! :D

MessagePosté: 06 03 2005 11:44
par BaccaraT
+1 :sm6: