Remplacement des silemblocs moteurs

Bonjour à tous,
Sur ma turbo-DX de 89 qui à maintenant 175 000 km, je soupçonne les silent-blocs moteurs d'être bon à changer.
Au régime ralenti à chaud, la voiture vibrait pas mal, la vibration était particulièrement visible sur le volant qui se déplacait d'environ 1cm. J'ai augmenté le régime ralenti via la vis de butée, le moteur tourne à environ 1000 tr/min et c'est beaucoup mieux maintenant
.
Par contre, on ressent une secousse dans la voiture lorsque l'on manœuvre la pédale d'accélérateur. En accélérant avec douceur, pas de souci, si l'on ne fait pas attention, ça génère des à-coups désagréables.
Je voulais savoir comment se comportent vos diesels?
Et si le changement des silent-blocs pouvait remédier aux symptômes.
Bref, j'attends vos commentaires
Sur ma turbo-DX de 89 qui à maintenant 175 000 km, je soupçonne les silent-blocs moteurs d'être bon à changer.
Au régime ralenti à chaud, la voiture vibrait pas mal, la vibration était particulièrement visible sur le volant qui se déplacait d'environ 1cm. J'ai augmenté le régime ralenti via la vis de butée, le moteur tourne à environ 1000 tr/min et c'est beaucoup mieux maintenant

Par contre, on ressent une secousse dans la voiture lorsque l'on manœuvre la pédale d'accélérateur. En accélérant avec douceur, pas de souci, si l'on ne fait pas attention, ça génère des à-coups désagréables.

Je voulais savoir comment se comportent vos diesels?
Et si le changement des silent-blocs pouvait remédier aux symptômes.
Bref, j'attends vos commentaires
