Système de refroidissemnt différent

Bonjour à vous tous, j'espère que vous allez bien depuis le temps et que l'été se passe bien.
J'écris pour demander un renseignement, j'aimerai savoir la différence qu'il y a, sur une V6, entre le montage de la durite de dégazage qui part directement du boîtier de thermostat et les durits de chauffage qui rejoignent directement le bloc moteur et le montage que j'ai, c'est à dire un petit boîtier noir qui regroupent les durites de chauffage, le retour au vase d'expension et la durite de retour du circuit de refroidissement, et qui est placé à l'arrière du moteur à coté du vase d'expension. Je précise que ma voiture date de mai 91. Est-ce un changement pour un millesime ou alors un montage du circuit de refroidissement qui est complètement different? Merci par avance pour vos réponses.
J'écris pour demander un renseignement, j'aimerai savoir la différence qu'il y a, sur une V6, entre le montage de la durite de dégazage qui part directement du boîtier de thermostat et les durits de chauffage qui rejoignent directement le bloc moteur et le montage que j'ai, c'est à dire un petit boîtier noir qui regroupent les durites de chauffage, le retour au vase d'expension et la durite de retour du circuit de refroidissement, et qui est placé à l'arrière du moteur à coté du vase d'expension. Je précise que ma voiture date de mai 91. Est-ce un changement pour un millesime ou alors un montage du circuit de refroidissement qui est complètement different? Merci par avance pour vos réponses.