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temoins qui deraillent?

MessagePosté: 15 Sep 2008, 20:21
par bommart
bonsoir, ce soir en prenant l autoroute avec ma mazout, a vitesse soutenue 130 140 , au peage,au ralenti,totes les lumieres se sont allumées:stop temoin d eau d huile batterie niveau d huile.puis peu a peu tot ça a clignoté,et après ça c'est eteint.
a quoi est du?

MessagePosté: 15 Sep 2008, 20:30
par Tronic
T'es sûr que le voaynt batterie s'est allumé?

Ton niveau d'huile est bon?

MessagePosté: 15 Sep 2008, 20:33
par bommart
le niveau d huile est bon et je crois qu en premier lieu effectivement le temoin de la batterie etait eteint mais pas sur

MessagePosté: 15 Sep 2008, 21:01
par Tronic
Aie aie aie, alors si jamais ton témoin de batterie reste éteint et que l'eau et l'huile s'allume, ben alors arrête toi de suite, sinon tu risque de tout casser!
C'est ta pompe à huile qui ne débite plus de pression et dans ce cas, tu cours à la cata!
Faut y faire gaffe à ça, ça m'étais arrivé sur l'Express et je m'étais arrêté à temps! ;)

Si ton voyant de batterie s'allume aussi, tu peux avoir un autre problème moins grave. ;)

MessagePosté: 16 Sep 2008, 12:54
par louis
tout à fait daccort avec tronic
ne ta'elle pas dit un petit bonjour ta syntése de parole :roll:

MessagePosté: 16 Sep 2008, 15:31
par Jérémy
C'est juste une turbo-D c'est pas une TDX qu'il a le gars ;)

MessagePosté: 16 Sep 2008, 18:40
par oliv19
bonsoir a vous :D ,pour revenir au témoin de pression d huile au tableau de bord , l aiguille assez souvent fantaisiste peut parfois laisser penser que la sonde situe au-dessus du filtre a huile est seule en cause alors que la pompe elle même rend l âme :!: ,je ne sais pas si certains membres ont déjà de monter leur carter d huile pour nettoyer la crépine , par précaution :roll:

MessagePosté: 16 Sep 2008, 19:11
par louis
Jérémy a écrit:C'est juste une turbo-D c'est pas une TDX qu'il a le gars ;)


:oops: :oops: pardon :oops:

MessagePosté: 18 Sep 2008, 19:17
par bommart
ou se trouve la pompe a huile?

MessagePosté: 18 Sep 2008, 23:25
par Mathieu
Faut démonter le carter inférieur et elle est derrière, c'est du boulot et c'est crade à faire, surtout si t'as le double carter