Réglages culbuteurs V6 Turbo 182 CV et 205 CV
Bonjour,
je voudrais savoir si le réglage des culbus sur les V6 turbo sont long à faire et difficile
,car il me semble qu'il faut faire pas mal de démontage.
faut il changer les joints de cache culbus
ça se régle à froid il me semble
est-ce que ça peut se faire lors d 'un meeting comme en Lorraine en mars
Merci Etienne
je voudrais savoir si le réglage des culbus sur les V6 turbo sont long à faire et difficile
faut il changer les joints de cache culbus
ça se régle à froid il me semble
est-ce que ça peut se faire lors d 'un meeting comme en Lorraine en mars
Merci Etienne
t a plus qu a demonter tes caches et lever ta roue et regler tes culbuteurs 0.10 pour l admission et 0.25 a l echappement.a te faire preciser par les autres quand même ,mais je l ai lu dans la RTA .pour les joints du caches s il est bon tu le remet sinon de la pate special carter devrai faire l affaire voilà l ami n est pas peur de le faire c'est sympa tu verra moi j avais peur mais avec quelques explications et en faisant attention c'est assez simple