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adrichou a écrit:cortesman a écrit: par contre faut evité de la laissé tourné au ralenti quand elle es froide
ah bon?j'aurais Plutôt tendance à faire ça justement.....
Yanou a écrit:Ah oui effectivement j'aurais du y penser. Bon je crois que je vais changer de comportement a chaque fois que je démarre ma voiture. Merci de ce conseil Cortesman
Yanou a écrit:Effectivement, c'est aussi une bonne idée. Comme ça ma chambre de combustion sera à une bonne température si je tourne la clé deux fois qu'une fois. J'adopterai cette méthode.
machouse a écrit:bon ben le problème de l'injecteur a disparu pour laisser place à un second problème. Là je pense que c'est la dump-valve made by Renault qui a mal supporté la pression modifiée du turbo...
machouse a écrit:bon ben le problème de l'injecteur a disparu pour laisser place à un second problème. Là je pense que c'est la dump-valve made by Renault qui a mal supporté la pression modifiée du turbo...
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