Echangeur (intercooler) Turbo Essence et Diésel

Bonjour à toutes et à tous,
- A force d’accélération, l’échangeur subit de très fortes pressions et coup de bélier, faisant travailler celui-ci, ce qui fragilise à force le sertissage qui peut avoir des fuites, voir dans quelques cas éclater.
- Dans tous les cas il y une perte de puissance moins ou plus importante.
- Contrairement aux modèles d'origines qui étaient sertis, les nouveaux radiateurs sont en aluminium et sont entièrement soudés garantissant ainsi de supprimer tous risques de fuite, optimisant le bon fonctionnement du moteur et les performances.
Quel est le rôle de l'échangeur ?
Le rôle du turbo est de gaver le moteur en air pour améliorer les performances tout en limitant la sur-consommation.
Mais en augmentant la quantité d'air dans le moteur on augmente la pression dans toute l'admission.
Qui dit augmentation de pression, dit augmentation de la température de l'air admis, donc un volume d'oxygène moins important.
Ainsi pour augmenter la pression de l'air tout en maximisant la quantité d'oxygène, il faut refroidir l'air avant qu'il rentre dans les chambres de combustion.
C'est le rôle du Radiateur échangeur...
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
POURQUOI CHOISIR NOTRE RADIATEUR ÉCHANGEUR EN ALUMINIUM ?
Le radiateur échangeur d'origine

Le nouveau radiateur échangeur


Bon à savoir, pour toutes commandes de plusieurs articles sur notre boutique, contactez nous afin d'étudier la possibilité de ne pas payer plusieurs fois les frais d'envoi : president@renault25.com
Pour acheter un ou plusieurs Radiateur(s) échangeur(s)
5 modes de paiement s'offrent à vous :
4/ PayPal = Cliquez sur le bouton "Acheter" ci-dessous correspondant à votre profil et choisir "PayPal Payer" pour payer par PayPal + frais PayPal
5/ Carte bancaire = Cliquer sur "Acheter" ci-dessous correspondant à votre profil et choisir "Payer" pour payer par carte bancaire + frais carte bancaire
Nous vous proposons le radiateur échangeur au prix suivant :
Pour acheter avec une Carte Bleu ou PayPal, cliquez sur Acheter et choisissez votre quantité:
Bon à savoir, pour toutes commandes de plusieurs articles sur notre boutique, contactez nous afin d'étudier la possibilité de ne pas payer plusieurs fois les frais d'envoi : president@renault25.com 
Nous vous souhaitons un bon achat
Le bureau du Club Renault 25 Français
Encore un nouveau produit
dans la boutique du club Renault 25 Français, nous vous proposons :
dans la boutique du club Renault 25 Français, nous vous proposons :
Les Radiateurs échangeurs spécifiques aux Renault 25
avec moteurs Turbo Essence et Diésel
Compatible avec :
- Turbo diesel
- V6 Turbo 182 CV
- V6 Turbo 205 CV.
avec moteurs Turbo Essence et Diésel
Compatible avec :
- Turbo diesel
- V6 Turbo 182 CV
- V6 Turbo 205 CV.
- A force d’accélération, l’échangeur subit de très fortes pressions et coup de bélier, faisant travailler celui-ci, ce qui fragilise à force le sertissage qui peut avoir des fuites, voir dans quelques cas éclater.
- Dans tous les cas il y une perte de puissance moins ou plus importante.

- Contrairement aux modèles d'origines qui étaient sertis, les nouveaux radiateurs sont en aluminium et sont entièrement soudés garantissant ainsi de supprimer tous risques de fuite, optimisant le bon fonctionnement du moteur et les performances.

Quel est le rôle de l'échangeur ?
Le rôle du turbo est de gaver le moteur en air pour améliorer les performances tout en limitant la sur-consommation.
Mais en augmentant la quantité d'air dans le moteur on augmente la pression dans toute l'admission.
Qui dit augmentation de pression, dit augmentation de la température de l'air admis, donc un volume d'oxygène moins important.
Ainsi pour augmenter la pression de l'air tout en maximisant la quantité d'oxygène, il faut refroidir l'air avant qu'il rentre dans les chambres de combustion.
C'est le rôle du Radiateur échangeur...

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Matière : ALUMINIUM
- Type de soudure : TIG
POURQUOI CHOISIR NOTRE RADIATEUR ÉCHANGEUR EN ALUMINIUM ?
- Capacité de refroidissement de l'air aspiré augmentée
- Meilleur performance du moteurs
Le radiateur échangeur d'origine

Le nouveau radiateur échangeur




Pour acheter un ou plusieurs Radiateur(s) échangeur(s)
5 modes de paiement s'offrent à vous :
- 1/ Espèce = uniquement sur les meetings
- 2/ Chèque = + le coût du timbre
libellé à l'ordre du:"Club Renault 25 Français "
et à envoyer à l'adresse suivante :Club Renault 25 Français
3, Le bois des Fortières
27190 Glisolles - 3/ Virement = Cliquez ICI pour obtenir le RIB
Important
Suite à votre commande, vous recevrez un E-mail de confirmation auquel vous devrez peut-être répondre afin que nous puissions préparer l'envoi de votre commande.
Suite à votre commande, vous recevrez un E-mail de confirmation auquel vous devrez peut-être répondre afin que nous puissions préparer l'envoi de votre commande.
Nous vous proposons le radiateur échangeur au prix suivant :
MEMBRE ADHERENT DU CLUB | MEMBRE DU FORUM ET VISITEUR |
||
---|---|---|---|
Envoi inclus : | Remise en main propre : | Envoi inclus : | Remise en main propre : |
1 échangeur : 204€ | 1 échangeur : 189€ | 1 échangeur : 214€ | 1 échangeur : 199€ |
Pour acheter avec une Carte Bleu ou PayPal, cliquez sur Acheter et choisissez votre quantité:


Nous vous souhaitons un bon achat
Le bureau du Club Renault 25 Français