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				trous dans l'acceleration mais ma 25 V6 t demarre très bien
				
Posté: 
01 Mai 2007, 20:16par difaboss87
				nouveau dans le forum 
boujour a tous!!! 
après avoir vu 3 agents Renault pour le probleme depuis 5 mois sans resultat , la voiture demarre au quart de tour et quand j'accelere et au ralentit elle a des trous et le voyant electronique clignote, elle fume noire et on a l'impression qu'elle s'engorge.
merci pour vos reponses
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 20:18par Yanou
				Salut, 
Quel Renault 25 possède tu ?
Année ?
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 20:23par Tronic
				Salut difaboss87 et bienvenue sur le forum.
Tu as une V6T 182 CV ou 205 CV?
En principe, ça vient des bougies ton problème. Elles datent de quand?
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 20:40par difaboss87
				elle est du 04/89 182 CV . Au garage ils ont reparé un fil de masse calculateur / alumeur et n'on pu resoudre le problème des trous même avec la valise ras
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 20:45par Tronic
				Les trous, c'est quand le turbo est à fond ou c'est au moment du léger accéléré?
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 20:53par difaboss87
				au ralenti et legere acceleration
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 21:00par Tronic
				alors tu peux avoir 3 problèmes:
-l'électrovanne de ralenti qui commence à gripper (un peu de WD40 dans la tête pour que le fonctionnement soit adoucie)
-le potentiomètre de charge qui est mal réglé (tu dois entendre le déclic au moment ou le volet commence à s'ouvrir)
-les cosses des relais sous le calculateur qui commencent à prendre du jeux ( tu sors le calculateur de son boîtier et tu remues les fils un par un moteur tourant. Le régime ne doit pas baisser sinon il y a mauvaise connexion)
Voilà, tu peux déjà vérifier ceci. 
Tu m'en diras des nouvelles...  

 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 21:04par cortesman
				Tronic a écrit:alors tu peux avoir 3 problèmes:
ou 4 , si ta voter sego  

 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 21:07par Tronic
				cortesman a écrit:ou 4 , si ta voter sego  

 
Enfin si tu votes le nain, tu paieras tes pièces plus cher! Alors vote bien!  

 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 21:08par cortesman
				Tronic a écrit:Enfin si tu votes le nain, tu paieras tes pièces plus cher! Alors vote bien!  

 
arreter de polluer et aide notre ami  

 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 21:10par Tronic
				Ben je fais que ça, tu vois pas mon cher????  

 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 21:11par Yanou
				cortesman a écrit:arreter de polluer et aide notre ami  

 
Il me semblait bien que les V6T polluait...
Cortesman vient de le prouver 

 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 21:12par difaboss87
				merci a plus
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 21:14par Tronic
				Je voulais signaler qu'il y a un très bon pâtissier à Bussière Poitevine!  
 
 
Scusez pour le HS!  

 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 21:17par mickael23
				Salut difaboss87 

 ,tu es un de mes voisins,moi je suis en creuse... 
 
 
s'cusez pour le HS mais je voulais le saluer... 

 Maintenant c'est fait... 

 A bientôt sur le forum et pour le meeting... 
 
 
                                     A+mickael23
 
			
		
			
				
				
Posté: 
01 Mai 2007, 21:24par difaboss87
				le pâtissier est parti les bougies neuves noircissent en30 sec le moteur fume a froid tepas a chaud
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Mai 2007, 15:11par Armand92
				Salut,
Sinon tu peux aussi verifier la sonde de temperature d'eau qui envoie l'information au boîtier electronique déjà eu le probleme pour ma par à l'epoque...
@+
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Mai 2007, 17:40par difaboss87
				tronic j'ai fait ce que tu ma dit les contactes marche bien toujours probleme plus engorgement en acceleration leger et troue au ralenti          AV dans ma region 25 bac 205CV an91 170.000km intérieur a revoir tel 0555687406 merci mickael 23 et armand 92
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
02 Mai 2007, 18:56par BaccaraT
				As-tu vérifié le faisceau d'allumage ?
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
04 Mai 2007, 21:51par difaboss87
				salut Baccara t j'ai regarder allumage  probleme sur fils injecteur et1 fils bougie et capteur d air qui ont legerment chauffer cote conducteur