






TR250 a écrit:Et alors DOM, t'as réussi la manip pour avoir la pression d'huile?



TR250 a écrit:ouais et puis c'est vrai que c'est pas très important la pression d'huile sur un moteur modeste



 ) mais les turbo-D phase 1 étaient Plutôt bien équipée pour l'époque
  ) mais les turbo-D phase 1 étaient Plutôt bien équipée pour l'époque 



DOM a écrit:Comme toutes le R25 en générale ne sont pas des voitures sportive, mais pourtant, certaine on l'indicateur de pression d'huile
 
   
  



WiL a écrit:Y'en a même qui ont un compte-tours et une boîte à 5 vitesses... sisi !




WiL a écrit:DOM a écrit:Comme toutes le R25 en générale ne sont pas des voitures sportive, mais pourtant, certaine on l'indicateur de pression d'huile
Y'en a même qui ont un compte-tours et une boîte à 5 vitesses... sisi !

 
 



 
   
   
 
 
   
   
 
 j'y vais...
  j'y vais...




 franchement je sais pas!avis aux connaisseurs....on veut savoir là!!!en tt cas je pense que le niveau et la pression c'est 2 sondes differentes.reunies sur le mm compteur d accord ms sur les plans apparemment c separé.......question ouverte.....
 franchement je sais pas!avis aux connaisseurs....on veut savoir là!!!en tt cas je pense que le niveau et la pression c'est 2 sondes differentes.reunies sur le mm compteur d accord ms sur les plans apparemment c separé.......question ouverte.....
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