J'ai 2 aiguilles qui font des aller retour

Sur ma TDX, j'ai l'aiguille du compte-tours qui n'arrête pas d'osciller, je précise l'orsque je suis en régime stabilisé.
J'ai l'impression aussi que plus il fait chaud et plus la voiture est chaude moins le phénomène ce produit.
J'ai pensé à une soudure au niveau de la platine du tableau de bord, mais non, alors....
Quelle valeur doit-on avoir à la sortie de l'alternateur pour un régime au ralenti
Aussi, j'ai celle de la pression d'huile qui fait des siennes. En roulant elle est en haut(normal) et puis en bas, et puis au milieu, et puis en bas, en haut, .......
Vous savez d'où ça vient tout ça
J'ai l'impression aussi que plus il fait chaud et plus la voiture est chaude moins le phénomène ce produit.
J'ai pensé à une soudure au niveau de la platine du tableau de bord, mais non, alors....


Quelle valeur doit-on avoir à la sortie de l'alternateur pour un régime au ralenti

Aussi, j'ai celle de la pression d'huile qui fait des siennes. En roulant elle est en haut(normal) et puis en bas, et puis au milieu, et puis en bas, en haut, .......


Vous savez d'où ça vient tout ça
