C’est quoi ce connecteur ?
				
Posté: 
27 Oct 2005, 17:02par Yanou
				J’ai fais une photo pour que ce soit plus clair (connecteur avec 2 fils blancs). J’ai regarder dans la RTA mais je ne le retrouve pas. En fait ma RTA est pour phase I alors que j’ai une phase II. Je précise que je n’ai pas la synthèse de parole.
Je me demandais si ce connecteur ne serais pas l’indicateur de niveau d’huile. Si c’est le cas, est-ce que je peux mettre du WD-40 dans le connecteur sans risquer de l’endommagé. Merci de vos réponse

 
			
				
				
Posté: 
27 Oct 2005, 18:01par louis
				tout à fait C'EST NE NIVEAUX D'HUILE 
 pourquoi mettre de la wd-40
			 
			
				
				
Posté: 
27 Oct 2005, 19:29par Nico
				le WD 40, c'est un anti oxydant, donc ça favorise les contacts éléctriques 

 
			
				
				
Posté: 
27 Oct 2005, 19:52par Yanou
				louis a écrit:tout à fait C'EST NE NIVEAUX D'HUILE 
 pourquoi mettre de la wd-40
En fait, je vois que l'affichage du niveau d'huile sur le tableau de bord est pas très top. Je verais si avec le WD 40, ça marche mieux
 
			
				
				
Posté: 
28 Oct 2005, 00:32par Richard75018
				Salutation
Bah vois ça avec le WD 40 sinon perso je te conseille de changer ta sonde 
 
j'ai l'impression que tu n'es pas le seul à avoir ce souçis là...
Tchuss! 

 
			
				
				
Posté: 
28 Oct 2005, 13:54par Yanou
				ça y'est, j'ai mis du WD 40 dans le connecteur de niveau d'huile et le résultat est correct. A chaque mise de contact, l'aiguille est toujours au même niveau. Alors qu'avant, cela variait beaucoup.
Pr ceux qui ont le même problème que moi, mettez du WD40, c'est la produit miracle pour nos 25
			 
			
				
				
Posté: 
29 Oct 2005, 00:59par Richard75018
				Certes mais sur une GTX par exemple tu as le niveau d'huile ainsi que la pression d'huile et quand ça commence à déconner en général ça change rien le WD 40 
 
vaut mieux changer la sonde :d
enfin perso c'est ce que je vais faire...
Tchuss!
 
			
				
				
Posté: 
29 Oct 2005, 07:35par louis
				ben moi je préfère ouvir mon capot est tiré ma jauge: sa marche pourtent bien, mais pas trop confiance,est puis sa me permet de donner un coup chiffon sur le moteur 

 
			
				
				
Posté: 
29 Oct 2005, 10:05par Maxime
				louis a écrit:ben moi je préfère ouvir mon capot est tiré ma jauge: sa marche pourtent bien, mais pas trop confiance,est puis sa me permet de donner un coup chiffon sur le moteur 

 
 Moi aussi je pense que c'est mieux de faire sa. D'ailleurs la twingo à ma maman ,faudrait que j'y jette un œil... 
