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ou sont les fusibles?

Posté:
13 Oct 2005, 18:06
par titi11
bonsoir. mon ventilo ne fonctionne plus (R25TX). j'imagine qu'il me faut changer un fusible. c'est bête mais ou je les trouve ces fusibles?merci ...


Posté:
13 Oct 2005, 18:14
par BaccaraT
dtc au fond à gauche
Désolé.
Plus sérieusement, il me semble que sur tous les modèles ils sont sous la planche de bord à gauche.
Mais ça peut aussi être la sonde qui est morte.
Au fait c'est quel ventilo ? celui de l'habitacle ou celui qui refroidit l'eau du radiateur ?

Posté:
13 Oct 2005, 18:47
par crosman78
si c'est celui qui refroidit le radiateur il me semble qu'il y a un fusible pas loin du ventilot et pour les fusible oui ils sont bien sous la planche de bord a gauche

Posté:
13 Oct 2005, 22:43
par GF Corbin
Sur ma mienne à moi qui m'appartient, il semble que le fusible a été rajouté après livraison et se trouve sur le fil d'alimentation, tout près du moteur du ventilo.
Je n'ai pas le schéma de cablge diponible de suite, mais je ne crois pas que le + passe par la BaF.

Posté:
13 Oct 2005, 23:05
par Richard75018
Baccara a écrit:dtc au fond à gauche
il à oser lol!!
j'allais le dire en plus mdr!


Posté:
14 Oct 2005, 07:17
par titi11
oki, je vais donc chercher ça ou vous m'avez dit!! a gauche du tableau de bord...c'est le ventilo soufflerie interieure qui ne fonctionne plus...merci

Posté:
14 Oct 2005, 08:01
par eyes33
salut
peut-être voir a degriper le moteur, car il arrive a coinser un peut, et verifier le disjoncteur thermique sur la platine, qui se trouve sur le carter souflerie, dans le compartiment sous les essuis glaces

Posté:
14 Oct 2005, 10:40
par Richard75018
eyes33 a écrit:salut
peut-être voir a degriper le moteur, car il arrive a coinser un peut, et verifier le disjoncteur thermique sur la platine, qui se trouve sur le carter souflerie, dans le compartiment sous les essuis glaces
Et moi je dis VIVE LE WD 40 notre sauveur !!!
ok je

lol

Posté:
14 Oct 2005, 12:53
par titi11
oki merci pour les tuyaux. le fusible est ok, donc je m'en vais démonter le cache et voir si le ventilo n'est pas un peu grippé...

Posté:
14 Oct 2005, 17:42
par GF Corbin
le ventilateur habitable est assez délicat. il faut éventuellement le nettoyer, huiler les palliers. il y a une bague porte charbons qui peut coincer la rotation; son réglage est un peu penible. Par contre les charbon sont généreux mois à 450000 ils mesurent encore 20mm utiles.... Et le collecteur est très propre.